Pb d'exécution d'un win télécharger via msdn
admininfo
-
karim -
karim -
Bonjour,
voila j'ai un soucie j'ai un compte msdn avec lesquels j'ai télécharger win xp embeded a la fin du téléchargement j'ai obtenue un fichier intituler win_xp_embedded en .exe
j'aimerais savoir comment faire pour installer maintenant win xp embedded sur mon pc
merci
voila j'ai un soucie j'ai un compte msdn avec lesquels j'ai télécharger win xp embeded a la fin du téléchargement j'ai obtenue un fichier intituler win_xp_embedded en .exe
j'aimerais savoir comment faire pour installer maintenant win xp embedded sur mon pc
merci
A voir également:
- Pb d'exécution d'un win télécharger via msdn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
si tu trouves un moyen de me transmettre l'exe alors je peux encore essayer de t'aider...
je precise que je ne suis qu'un visiteur du forum. je ne connais pas tout. Il y a peut être mieux que sendspace...
je precise que je ne suis qu'un visiteur du forum. je ne connais pas tout. Il y a peut être mieux que sendspace...
mais il doit bien avoir un moyen d'acrocher facilement un .exe a une image ou de le transformer en image quand méme c'est bizar
bah en fait j'ai essayer avec un seven donc l'outil par defaut il me dit image non valable donc ca doit étre que mon .exe que j'ai aprés avoir changer l'extension en .iso n'est pas valable il faut que je trouve un logiciel qui me permet de le faire proprement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question