Svp Je veux un lecteur mp3

majdi105 Messages postés 63 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour e veux un lecteur mp3 pour mon site svp sipmle pour moi et et magniphique pour mes visiteur ou un logiciel ki me aide de faire un lecteur
A voir également:

9 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Moi j'adore la pub, tous les gadgets Widgeo, le menu réalisé avec un logiciel, la bonne ergonomie du site, ...
5
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Va sur le site du zero (http://www.siteduzero.com), tu trouvera surement un tutoriel pour t'aider
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Dewplayer ou JW Player
0
majdi105 Messages postés 63 Statut Membre 6

aide moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??
0

je coné pa comment ajouté ses lecteur dans mon site
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Y'a des gens intelligent qui on pensé à ça et on pris le temps de placer des instructions très précise sur les sites de ces lecteurs.
Donc si tu avais pris le temps d'allé voir, tu t'en serai rendu compte.
0
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien voir ton site ,,, :)

Vue comment tu écrit bien sa doit être formidable

( regarde ma signature et fait le même ;) )
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Moi aussi j'aimerai bien voir ton site (et pour l'orthographe^^lol) mais pour tout le reste
0

http://www.wassoufonline.net
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

J'aime bien le "ETNTER" qui en met plein la vue....
0