Mettre totalement windows seven en français

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,

voila une astuce qui vous permetra de mettre windows seven en français dans toute son integralité, donc pour ceux qui l'aurai en anglais voila la démarche a suivre :

-Installer le pack langue fr a partir de windows update
-Ceci fait, choisir la langue a partir du panneau de configuration/horloge,langue et région/modifier la langue et choisir français dans Choisissez une langue d'affichage.

Jusque là pas de problème, il sera en français, mais pas dans son intégralité, eh oui l'écran d'accueil et comptes système reste en anglais, pas de panique, suivez la démarche :
-Allez dans le panneau de configuration/horloge,langue et région/modifier la langue
-Ensuite allez dans l'onglet administration et cliquez sur copier les paramètres
-Une nouvelle page s'ouvre et sur cette page, cochez la case écran d'accueil et comptes système, cliquez ok, redémarrer la machine et comme je vous l'avez promis, windows est totalement en français.

Pour ceux qui ne connaissaient pas, j'espère vous avoir aidé !

Cordialement ...
A voir également: