Téléphone Portable mini i9 i68 n006 bloqué
gabgrm
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Téléphone Portable mini i9 i68 n006 que j'attendais depuis plusieurs semaines. Il s'avère qu'il est codé et que le mot de passe par défaut donné dans la notice, le 0000 n'est pas bon. Quelqu'un a-t-il une soluce pour cela. Merci à tous .
Gabrielle.
Je viens de recevoir mon Téléphone Portable mini i9 i68 n006 que j'attendais depuis plusieurs semaines. Il s'avère qu'il est codé et que le mot de passe par défaut donné dans la notice, le 0000 n'est pas bon. Quelqu'un a-t-il une soluce pour cela. Merci à tous .
Gabrielle.
A voir également:
- Téléphone Portable mini i9 i68 n006 bloqué
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
7 réponses
salut
pour ma part il mon envoyer un mail a ne surtout pas suprime
pour ma part c etait 1039 c est une securite en cas de vol lors de l envoie mais je pensse que le tient ne doit pas etre pareil alors 3 solution
verifie t mail suprime
contact ton vendeur ebay j imagine
jete ton portable et rachete en un t auras des pieces de rechange lol
pour ma part il mon envoyer un mail a ne surtout pas suprime
pour ma part c etait 1039 c est une securite en cas de vol lors de l envoie mais je pensse que le tient ne doit pas etre pareil alors 3 solution
verifie t mail suprime
contact ton vendeur ebay j imagine
jete ton portable et rachete en un t auras des pieces de rechange lol
desole c est pas drole mais bon c etait merite
ha en fait j ais oublier donne ton numero de serie au vendeur pour qu il te renvoie le code
amuse toi bien avec les site de traduction
ha en fait j ais oublier donne ton numero de serie au vendeur pour qu il te renvoie le code
amuse toi bien avec les site de traduction
Bonjour, j'ai bien envie d'acheter un de ces téléphones sur Ebay.
A part le souci de code, pouvez vous m'en parler (qualité, écoute, aspect, réception...) ?
Merci.
A part le souci de code, pouvez vous m'en parler (qualité, écoute, aspect, réception...) ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manuel Notice disponible en Français
Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français
sofinag34@yahoo.fr
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .
Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple
Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.
Vous avez la réponse ici
Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français
sofinag34@yahoo.fr
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .
Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple
Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.
Vous avez la réponse ici