Depannage du a un virus

cenithx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un virus qd je clic sur demarrer et que je v sur hp mon pc indique c:\windows\system32\rundll32.exe application introuvable et des que je veu ouvrir un fichier il me met choisir le programm pr ouvrir ce fichier alors g plu msn je suis obliger d aller le recherch sur le net et qd j etein le pc je l ai encore plu g plus les sons en bas que faire pour remedier a ce probleme en sachant je voudrais savoir si ca supprime ps tout ce que g ds le pc merci de me depanner
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

ca correspond pas au programme que je t'ai conseillé de telecharger.....
0
Furet_actif Messages postés 14 Statut Membre

Mse + invite de commande , une fois l invite activé taper explorer.exe et valider ..
0
cenithx

g rien compris
0
Utilisateur anonyme

si y avait pas eu explorer , comment elle faisait pour lancer internet ?
0
cenithx

re g le logo combofix sur ma page d accueil c une tete de lion je fais qoi apres stp
0
cenithx

donc g le logo combifix sur ma page d accueil je fai qoi apres stp
0
Utilisateur anonyme

coupe tes protections s il en reste , double clic dessus , ne touche plus rien , et laisse-le faire jusqu'a la fin

accepte pour la console de recuperation qu'il te demandera d installer , c'est tout
0
cenithx

je peu ps oter anti virus car il me demande de l ouvrir encore avec un programme parmi la liste indiquer dans la fenetre ci je laisse et fais la manipulation ca fonctionne ou ps
0
cenithx

si apparemmen je peu l oter mais c anti virus orange je pourrai le remettre apres ou ps malgres ca
0
cenithx

apparemmen je peu oter anti virus mais c orange je pourrai le remettre apres
0
cenithx

qd je double clic sur le logo ca fonctionne ps ma m ouvre la fenetre ouvrir avec quel programme parmi la liste
0
cenithx

re je deconnecte aurai je peu etre une reponse demain pour resoudre mon probleme bon nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le logo registryrevivers (etup 1)

essaie de supprimer ca
0
cenithx

bjrs je revien pr mon probleme de pc oui le logo registryrevisers oui je l ai supprimer g mon logo combofix une tete de lion sur ma page daccueil je fais qoi ensuite
0