La marque nVidia@TAC ? C'est quoi?
Vastrode
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 295, elle a l'air d'être bien, elle me sera livrer bientôt donc je ne l'ai pas testé encore mais elle est de marque nVidia@TAC. Ca m'inspire pas vraiment confiance qu'elle soit de cette marque mais peu etre je m'inquiete pour rien.
Quelqu'un connaitrait-il ce qu'est cette marque? et si elle est aussi bien qu'une carte GTX 295 de marque Gigabyte par exemple? Les cartes des autres marques connues sont légerement déjà overcloaké alors que la marque nVidia@TAC n'est pas du tout overcloaké c'est bien ca?
Je pense que ca doit etre la marque du site TopAchat.com. TAC c'est probablement les initiales de Top Achat Com. Ca voudrait dire que le site topachat achete leurs cartes directement au prés de la société nvidia?
Mais trés peu de gens parlent de cette carte de marque nvidia@tac sur internet et pourtant son prix est trés bas. Cela veut il dire que le prix est bas donc la qualité aussi est basse? lol
Quelqu'un connaitrait-il ce qu'est cette marque? et si elle est aussi bien qu'une carte GTX 295 de marque Gigabyte par exemple? Les cartes des autres marques connues sont légerement déjà overcloaké alors que la marque nVidia@TAC n'est pas du tout overcloaké c'est bien ca?
Je pense que ca doit etre la marque du site TopAchat.com. TAC c'est probablement les initiales de Top Achat Com. Ca voudrait dire que le site topachat achete leurs cartes directement au prés de la société nvidia?
Mais trés peu de gens parlent de cette carte de marque nvidia@tac sur internet et pourtant son prix est trés bas. Cela veut il dire que le prix est bas donc la qualité aussi est basse? lol
A voir également:
- La marque nVidia@TAC ? C'est quoi?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour ,
je viens de commander une ATI@TAC , et je me posais la même question .
En parcourant un peu le site j'ai trouvé ça :
https://www.topachat.com/micro/index.php
Si on y regarde de pres , on peut voir AMD sur la carte près des pistes d'enfichage .
Alors je pense également que "TOP ACHAT " achète directement en usine , un peu partout peut être .
TAC --> Top Achat Conditionnement ?
Salutations ,
je viens de commander une ATI@TAC , et je me posais la même question .
En parcourant un peu le site j'ai trouvé ça :
https://www.topachat.com/micro/index.php
Si on y regarde de pres , on peut voir AMD sur la carte près des pistes d'enfichage .
Alors je pense également que "TOP ACHAT " achète directement en usine , un peu partout peut être .
TAC --> Top Achat Conditionnement ?
Salutations ,