Desinstllation norton

Résolu
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de desinstaller norton de mon pc, hors dans les programmes j'aperçois toujours norton online backup, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour la desinstallation complète de ce norton? et comment savoir s'il n'y a plus aucun reste de celui ci, sur mon pc ? Merci à tous
A voir également:

25 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Finalement, je suis encore là.

A supprimer :
c:\Users\All Users\NortonInstaller
c:\Windows\OOBEOffer\OOBEOffer\res\ThirdParty\Norton
c:\Users\Public\Symantec

Après, c'est tout bon.
0
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok vis voir ça
0
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et bien c'est tout bon...Merci beucoup de ton aide crapoulou
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

A ton service.
Supprime Norton Removal Tool bien entendu.
Ccleaner peut servir de temps en temps pour nettoyer ;-).

Bonne nuit et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de problème merci encore bonne nuit à toi aussi fais de bo rêves ;) et bonne continuation de meme...
0

Merci Yel.
0