Probleme d'installation de l'anti virus
djmportugal
-
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
voila javai un anti virus gratuit pendant 3 mois Norton jai envie d installer avast mais lorsque je veux installer celui ci mon ordinateur s'eteint.
je voudrai savoir si norton est encore installer sa pause un probleme par rapport a avast?
Si c'est le cas comment fait on pour desinstaller norton?
merci de m'aider
cordialement.
voila javai un anti virus gratuit pendant 3 mois Norton jai envie d installer avast mais lorsque je veux installer celui ci mon ordinateur s'eteint.
je voudrai savoir si norton est encore installer sa pause un probleme par rapport a avast?
Si c'est le cas comment fait on pour desinstaller norton?
merci de m'aider
cordialement.
A voir également:
- Probleme d'installation de l'anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Salut ;
Utilitaire pour désinstaller NORTON: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Utilitaire pour désinstaller NORTON: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
bjr
je ne pense pas que ça puisse poser probleme ( le temps de l'installation) car ensuite il faut le supprimer
si ton PC s'eteint ça ne viend pas la ( pour moi) j'ai installe MSE avant de supprimer AVIRA
sinon pour le "desinstaller" panneau de configuration,programmes et fonctionnalites,et tu clique sur l'icone de norton (je crois un peu comme un ballon jaune/orange) et desinstaller
j'espere t'avoir aidé un peu cdlt
je ne pense pas que ça puisse poser probleme ( le temps de l'installation) car ensuite il faut le supprimer
si ton PC s'eteint ça ne viend pas la ( pour moi) j'ai installe MSE avant de supprimer AVIRA
sinon pour le "desinstaller" panneau de configuration,programmes et fonctionnalites,et tu clique sur l'icone de norton (je crois un peu comme un ballon jaune/orange) et desinstaller
j'espere t'avoir aidé un peu cdlt