A voir également:
- Au sujet de voip buster
- Iso buster - Télécharger - Récupération de données
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Recherche d'un sujet de tfc - Forum Java
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
65 réponses
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
14 juil. 2005 à 16:11
14 juil. 2005 à 16:11
oui , le credit restera a 1€ a moin que tu appels des pays qui ne sont pas gratuits ou les tel portable . moi aussi j'ai payé par carte et je n'ai aucun probleme
est ce que c'est sur que toute la france s'est grtauit si je telephone dans le sud de la france s'est gratuit?
si je telephone de la france vers la suisse est ce que s'est gratuit?
si je telephone de la france vers la suisse est ce que s'est gratuit?
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
14 juil. 2005 à 20:19
14 juil. 2005 à 20:19
oui toute la France est gratuite ainsi que la suisse, la belgique , l'espagne , l'angleterre etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
16 juil. 2005 à 12:15
16 juil. 2005 à 12:15
Salut
c'est le +41 ou 0041
c'est le +41 ou 0041
TOMI684
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2005
19 août 2005 à 14:31
19 août 2005 à 14:31
salut christian
comment une personne peut t'appeller de son fixe a ton pc via voip buster ,je pense qu'il y amoyen via skype maintenant????
VOIP BUSTER fonctionne sur win 98 pc p2 350mh?????????
IL Y A t'il des telephones portables pour voip buster comme skype en existe???????
MERCI DE TA PATIENCE
comment une personne peut t'appeller de son fixe a ton pc via voip buster ,je pense qu'il y amoyen via skype maintenant????
VOIP BUSTER fonctionne sur win 98 pc p2 350mh?????????
IL Y A t'il des telephones portables pour voip buster comme skype en existe???????
MERCI DE TA PATIENCE
TOMI684
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2005
>
TOMI684
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2005
19 août 2005 à 14:34
19 août 2005 à 14:34
ET ENFIN j'oublier combien ca lui coutera a la personne qui veut m'appeller de son fixe a mon pc
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
>
TOMI684
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2005
20 août 2005 à 09:15
20 août 2005 à 09:15
VoipBuster c'est pour appeler de pc a fixe .
une personne peut te joindre sur ton pc par le numéro que VoipBUSTER t'a fourni . ca lui coutera pour 5 minutes environ 0,20€
une personne peut te joindre sur ton pc par le numéro que VoipBUSTER t'a fourni . ca lui coutera pour 5 minutes environ 0,20€
salut
merci pour ta reponse,mais peut tu me dire si le logiciel est compatible avec win 98 pour pentium2 350mh???????
quand tu me parle de 0.2 pour 5mn,c'est facture directement pour5mn et non pas a la sec?????
je suppose que celui qui me contact de son fixe a mon pc est facture a partir de son operateur habituel ,mais il y a tellement oprateur different est tellement de formule differente qu'il etonnant que tu puisses dire 0.2 pour 5mn ou alors c'est un forfait pour un numero special ,doit 'til faire unprefixe avant de m'appeller?????
MERCI D'avance pour ces 3 questons
merci pour ta reponse,mais peut tu me dire si le logiciel est compatible avec win 98 pour pentium2 350mh???????
quand tu me parle de 0.2 pour 5mn,c'est facture directement pour5mn et non pas a la sec?????
je suppose que celui qui me contact de son fixe a mon pc est facture a partir de son operateur habituel ,mais il y a tellement oprateur different est tellement de formule differente qu'il etonnant que tu puisses dire 0.2 pour 5mn ou alors c'est un forfait pour un numero special ,doit 'til faire unprefixe avant de m'appeller?????
MERCI D'avance pour ces 3 questons
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
22 août 2005 à 14:17
22 août 2005 à 14:17
La derniere version de ce logiciel n'est apparement pas compatible avec windows 98 . c'est 0,20€ pour une communication de 5 minutes dont je parlais pour se faire appeler , mais c'est une moyenne .
mais pour le moment VoipBuster ne délivre pas de numéro pour se faire appeler vers son pc
mais pour le moment VoipBuster ne délivre pas de numéro pour se faire appeler vers son pc
ca va faire 2 jours que j ai payer 1€ par carte et mon credit est toujoru sa 0.
vous pouvez me dire si j dois etre patien ou recommencer ?merci
ca va faire 2 jours que j ai payer 1€ par carte et mon credit est toujoru sa 0.
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
23 août 2005 à 17:59
23 août 2005 à 17:59
A mon avis ca n'a pas été débité de ton compte , paie par tel c'est beaucoup mieux
Bonjour a tous
moi j ai un probleme
j ai ajouter 10 euros sur mon compte
j en ai utilise 1.85 pour tel a l etranger
et mnt je sais pas pq j arrive plus a tel avec.
J ai envoye des E-mail mais on ne me repon pas seulement une reponse automatique
Je sais plus quoi faire....
Merci pour une reponse !!!
moi j ai un probleme
j ai ajouter 10 euros sur mon compte
j en ai utilise 1.85 pour tel a l etranger
et mnt je sais pas pq j arrive plus a tel avec.
J ai envoye des E-mail mais on ne me repon pas seulement une reponse automatique
Je sais plus quoi faire....
Merci pour une reponse !!!
j'ai installé Buster et il ne marches plus effectivement cela coupais tte les minutes mais depuis ce matin il me dit pas assez de credits alors cette telephonie gratuite qu'en est il ?? y a t il une limites ??
oui effectivement Voip Buster coupe la communication automatiquement après 1h de conversation environ avec l'ensemble des correspondants.
Je pense qu'il faut repayer 5 euros pour reprendre les connections !
Terminé les communications gratuites, c'était trop beau pour être vrai !!
Je pense qu'il faut repayer 5 euros pour reprendre les connections !
Terminé les communications gratuites, c'était trop beau pour être vrai !!
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
22 sept. 2005 à 09:38
22 sept. 2005 à 09:38
oui effectivement Voip Buster coupe la communication automatiquement après 1h de conversation environ avec l'ensemble des correspondants.
on ne peut pas non plu demander la lune gratuitement !
on ne peut pas non plu demander la lune gratuitement !
Glacior
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2005
23 sept. 2005 à 17:33
23 sept. 2005 à 17:33
Pour ma part j'ai fait la recharge de 10 euros aujourd'hui par CB il ne m'était pas possible de régler une autre somme que 10 euros (enfin 11.5 avec les taxes). Je passe mes coups de téléphones habituels et je m'apperçois que mon compte a été débité !!!
Qu'en est-il réellement, je pensais avoir compris que les appels redevenaient gratuits pour la somme de 5 euros. Sur une compte la phrase suivante s'affiche :
" It is not possible to top up credit above € 5.00. Please use your remaining credit first and top up again later."
J'ai du mal à en comprendre le sens !!! Quelqu'un aurait-il un semblant de réponse. Est-ce qu'il faut consommer son crédit jusqu'à 5 € pour que de noveau les appels redeviennet gratuits ???
Merci.
Qu'en est-il réellement, je pensais avoir compris que les appels redevenaient gratuits pour la somme de 5 euros. Sur une compte la phrase suivante s'affiche :
" It is not possible to top up credit above € 5.00. Please use your remaining credit first and top up again later."
J'ai du mal à en comprendre le sens !!! Quelqu'un aurait-il un semblant de réponse. Est-ce qu'il faut consommer son crédit jusqu'à 5 € pour que de noveau les appels redeviennet gratuits ???
Merci.
voici la traduction (google) de votre message :
"il n'est pas possible de refaire le plein du crédit au-dessus du € 5,00. Veuillez employer votre crédit restant d'abord et refaites le plein encore plus tard."
"il n'est pas possible de refaire le plein du crédit au-dessus du € 5,00. Veuillez employer votre crédit restant d'abord et refaites le plein encore plus tard."
chasseurdarnaque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2005
25 sept. 2005 à 20:34
25 sept. 2005 à 20:34
Je vous mets en garde car la société exploitant VOIPBUSTER n'est pas française et semble profiter de la crédulité du public pour tromper ses clients. En effet, les conditions générales d'utilisation changent fréquemment et deviennent de moins en moins favorables. Il n'est pas normal que l'utilisateur qui a chargé 1 euros, ou 5 euros, alors qu'il lui a été promis la gratuité de ses appels, soit débité en violation du contrat conclu. J'ai moi-même tenté l'expérience et demandé des explications par mail sans réponse. J'ai également demandé si en rechargeant je pouvais avoir une facture, pas de réponse. En conclusion, je conseille de ne plus utiliser du tout VOIPBUSTER mais plutot privilégier du MSN classique ou du SKYPE qui est bien plus fiable (et solvable en cas de pb). En somme, il vaut mieux payer un peu que de se faire arnaquer sur toute la ligne sans recours !!!
Bonsoir,
cela fait maintenant 1mois que j'utilitse VOIPBUSTER, j'ai essayer de charger mon crédit par CB mais sans succés, j'ai donc activé celui-ci par tel, au début tout aller bien et depuis ce soir je m'apercois que les appels ne sont plus gratuit mais decompté de mon crédit, une fois la surprise passée je me dit que c'etait trop beau pour etre vrai et je vais me résigner a continuer avec skype...
ce qui m'inquiete c'est que lorsque j'avais essayer d'activer mon compte par CB cela n'a jamais marcher, enfin ca a eu l'air de fonctionner mais le compte n'a jamais été credité, je me pose la question suivante, et si en fait VOIPBUSTER n'etait qu'une vaste arnaque attirant le chaland avec une formule attractive, faisant le plein des n° de CB et puis au final ferme la boutique et utilise les n° de CB habilement subtilisé aux utilisateurs crédule dont je fais partis ?? ai je tort de penser cela et que dois je faire a votre avis ?
merci et bonne soirée.
cela fait maintenant 1mois que j'utilitse VOIPBUSTER, j'ai essayer de charger mon crédit par CB mais sans succés, j'ai donc activé celui-ci par tel, au début tout aller bien et depuis ce soir je m'apercois que les appels ne sont plus gratuit mais decompté de mon crédit, une fois la surprise passée je me dit que c'etait trop beau pour etre vrai et je vais me résigner a continuer avec skype...
ce qui m'inquiete c'est que lorsque j'avais essayer d'activer mon compte par CB cela n'a jamais marcher, enfin ca a eu l'air de fonctionner mais le compte n'a jamais été credité, je me pose la question suivante, et si en fait VOIPBUSTER n'etait qu'une vaste arnaque attirant le chaland avec une formule attractive, faisant le plein des n° de CB et puis au final ferme la boutique et utilise les n° de CB habilement subtilisé aux utilisateurs crédule dont je fais partis ?? ai je tort de penser cela et que dois je faire a votre avis ?
merci et bonne soirée.
effectivement depuis deux jours seulement je viens de m'apercevoir
que Voip Buster me facture 1cent pour chaque appel réputé gratuit;
si j'ai bien compris il coupe également après une heure de temps puis facture à nouveau 1cent.
Je me demandais qu'elle était l'arnaque, maintenant j'ai compris.
Cependant, pour moi qui reste en Afrique celà reste une économie
appréciable car depuis l'afrique par le téléphone normal 25 cents!
mizimino pat je suis également sur SKIPE avec ce pseudo
que Voip Buster me facture 1cent pour chaque appel réputé gratuit;
si j'ai bien compris il coupe également après une heure de temps puis facture à nouveau 1cent.
Je me demandais qu'elle était l'arnaque, maintenant j'ai compris.
Cependant, pour moi qui reste en Afrique celà reste une économie
appréciable car depuis l'afrique par le téléphone normal 25 cents!
mizimino pat je suis également sur SKIPE avec ce pseudo