Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu
beno21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KITANO -
Bonjour à tous & toutes..
Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv...
En fait dans le clip il y a des nanas qui mangent des brochettes aux fraises...c'est un dj & il y a une femme à la coupe afro qui chante desssus...merci d'avance & bonne continuation
A voir également:

43 réponses

anthonight

Bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur clubbing tv c'est news talent, le clip au debut c'est un dj qui mix sur un toit et apres le reste du clip c'est des qui joue au foot dans la rue, voila j'ai pas plus de renseignement si vous savez le titre de cette musique merci de m'informe merci.
0
el gyzmo

Bonjour
je recherche un titre depuis un bon bout de temps. Le titre est sorti fin des années 90 début 2000. Titre plutôt électro dance techno je crois. Le clip (genre anime) représentait une sorte de concours avec 3 danseurs dont un avec une coupe afro.Il y'avait 2 voix dans le refrain
0
ninjus

bonjour,
je cherche une musique qui vient juste de passer mais j'ai pas eu le temps de regarder le titre sur clubbing tv
le clip c'est un homme une femme qui portaient d énorme chaussure rose, et la femme un truc rose dans ses mains (une fleur peut être)
0
ace

je cherche un clip ou une blonde fait du patain a roulette avec un noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ridu75

Bonjour a tous, moi je cherche un clip qui passe de temps en temps sur clubbing tv ou un dj rentre dans une pièce ou des personne ce trouvent dans des écrans, et par la suite lui aussi rentre dans des écrans ...
0