Devenir chanteuse a 10 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
-
bonjour j ai que 10 ans mais depuis toute petite j veut devenir chanteuse

j ' chante super bien en fin y a surement des mieux que moi

vous croyez que j' peut réussir si j ' m'inscrit quelque par j' pourrai réussir ?

13 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
16
Bah film me toi en train de chanter et lance sa sur you tube aprés si sa cartonne tu peut etre contacter et puis ta que 10 ans ses tot pour rentré dans se milieu
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ji suis aller sur you tube.ou on clique! dit le moi je veut absaulument faire chanteuse!
> centille
c vrais sa
pourquoi on me repond jamais
> centille
moi aussi pourquoi on me repond jamais
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
10
En plus ca pourrait tourner au Vinaigre comme avec Jordi et ses parent qui on voulu L'escroquer
Moi je trouve que si tu en as envie(ce que je crois est le cas) Il faut tenter le coup car qui n'essaie rien n'as rien (comme on dit)
Mais surtout ne laisse pas tout tomber a coté car tu ne sais pas si cela va marcher ou pas (Je souhaite bien sur que tu réussisses !!)

Bonne Chance
biensure que oui il faut jamais dire "JAMAIS" il faut ke tu tente ta chance regarde moi aussi depuis tres longtemps jaimerais devenire chanteuse et jaiis 10 ans comme toi mais personne ne le sais car je prefere kand meme la dance et donc tout le monde croit ke je vaut devenir prof de break dance mais je veut devenir chanteuze!!! je mappelle Léa AÏDI et toi??
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
249
Et beh c'est ce qu'on te dit . maintenant ta passion a 10 ans ne seras peux être plus la même après . c'est ce qui arrive souvent ^^ Enfin, Incroyable talent tu t'inscris la ba et c'est bon .
ou on sinscri
aller répond moi purée sa m'agasse d'atendre
enfin je suis pas vraiment emma je suis centille
si tu te mes une vidéo de toi chanter sur you tube tu pourrais débuter une grand carrière comme Grégoire ,Justin Biber ...
Pourquoi parce que Grégoire c'est filmer et il a mis sur YouTube?
Oui peut etre mais ce n est pas sur mais tu peux toujours essayer !
> linoulou
Merci de m'avoir répondu car je viens juste d'arriver sur ce site , tu es gentille toi aussi tu voudrais devenir une chanteuse?

pourra tu me répondre car presque personne me répond.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010

MAIS STOP, déja 90% des gamine veulent etre chanteuse, tin sa m'énerve sa, Pour etre chanteuse à 10 ans faut partir au USA, etre belle et quand je dis belle c'est BELLE. En france, c'est presque impossible detre chanteuse, il faut énormement de talent et s'investir dedan un max, avoir commencé le chant avec des professionnel très tot, arrèter de faire croire à cette gamine que c'"est possible ! si elle y tiens vraiment elle va a incroyable talent et c'est tout !! -__- dans 2 ans se sera finit, toute LES GAMINES revent de ça... malheureusement sa n'arrive jamais.
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
249
Bonsoir,

Incroyable talent me paraît être un bon tremplin ...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
10
Peut etre mais quand t'a 10 ans que t'a pas forcement les bases du chant et que tu vas dans Incroyable Talent Pour te faire juger par des gens severes (apart Smain) , et que pendant ton Numéro le jury T'exclut ; Ca peut Te bouleverser.
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
80
Ben on peut rien pour toi.. contactes les maisons de disque
et si on a pas de disque et a qui tu parle aussi, a un fantome ah ah ah c'est trop drole
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
2
merci tu es super sympa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
2
alors vous allez m aider ?????
Messages postés
6019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
173
Incroyable talent ou alors l'émission pour les enfants que j'ai vu récemment sur tf1... Me rappelle plus le nom
et maintenant tu t'en rappelle d'epui le 10 mars
salut moi je sais comment on peut faire il faut attendre l'anné prochaine et on dit a sais parent je veut faire chanteuse cette anne et voila moi je le ferai bon bay
bon ça mème c'est lon a attendre une ideé serai synpa mes me laisser pas tomber dans le petrin
he oh je suis la sa vous enteresse pas d'alller au fond pour pas m'aider!
Bonjour je m'appelle Manon tu vois moi aussi je voudrais être une chanteuse et je ne sais pas comment faire pourrais tu m'aidés ?
Bonjour je m'appelle Manon , j'ai 10 ans, j'aimerais bien être une chanteuse comme toi . Comment tu t'appelles ? As-tu déjà crée des chansons? oui je pense que tu peux réusir a devenir une chanteuse. s.t.p tu peux me répondre ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
2
j veut juste etre chanteuse !

j demande rien d autre ! !!!!!!!!!!!
Lea 10 ans

Sa te dirais de former un groupe de chant ?? J'habite a vignieux sur seine dans l'Essonne en Ile de France !
Et toi t'habite ou ?

J'Attend ta réponse avec impatience ! Salut !!!!
moi je vent bien faire un groupe avec toi je m'appelle centille s'ilteplait repond moi vite lea91270
> centille
ça fait + que 10 minute que j'attent ta reponse dit oui s'ilteplait
je veut juste fair un groupe ou un duo avec quel qun .toi! peut etre
et aussi a qui tu dit de former un groupe
aller depuie hier j'atant léa repond moi!
si tu parle a moi oui avec plaisire c'est quoi ton code steplait