VISTA SUR DISQUE DUR EXTERNE

leelouw Messages postés 42 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut salut, je vous redonne de mes nouvelles, alors, j'ai enfin reçu mon disque dur externe. Bon , désormais je suis a l'étape

-installer mon windows vista sur le disque dur externe.

Mon soucis est que je dois le faire a partir de mon pc VAIO sony qui lui est sous Windows seven. Bon, j'ai bien effectuer le bootage par cd dans le bios de ce dernier, mais rien n'y fais , au démarrage, il ne lis pas le cd d'install de vista, qui lui a pour seule contenus un fichier nommé : 06564XSP5.swm .

Don j'ai essayé de passer directement par l'invite de commande de mon vaio. j'ai tapé ceci :

E : DIR
la il ma donner la version du vista.

J'ai également essayer:
E:install G: ("G" étant le disque dur externe)
mais il me met que l'invite de commande n'est pas reconnu.

J'ai également tapé :
E: HELP"
j'ai eu les différentes invite de commande mais a moins que je suis passer a travers je n'ai pas trouvé celle qui me permettrais d'installer le vista.

Voila merci de votre aide.

Lee.
A voir également:

21 réponses

leelouw Messages postés 42 Statut Membre

non tu n'as pas compris... tu as un MSN ? ce serai plus facil nan ?

bon si non mon pc c'est un vaio VGN-NW21EF-S mais j'ai été voir sur le site ou j'ai bien enregistrer mon pc, je ne trouve rien en ce qui concerne les pilotes xp
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ok je regarde sur le site sony.

ps: je t'ai envoyé un mp. (la petite enveloppe tout en haut a droite)
0