VISTA SUR DISQUE DUR EXTERNE
leelouw
Messages postés
42
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut salut, je vous redonne de mes nouvelles, alors, j'ai enfin reçu mon disque dur externe. Bon , désormais je suis a l'étape
-installer mon windows vista sur le disque dur externe.
Mon soucis est que je dois le faire a partir de mon pc VAIO sony qui lui est sous Windows seven. Bon, j'ai bien effectuer le bootage par cd dans le bios de ce dernier, mais rien n'y fais , au démarrage, il ne lis pas le cd d'install de vista, qui lui a pour seule contenus un fichier nommé : 06564XSP5.swm .
Don j'ai essayé de passer directement par l'invite de commande de mon vaio. j'ai tapé ceci :
E : DIR
la il ma donner la version du vista.
J'ai également essayer:
E:install G: ("G" étant le disque dur externe)
mais il me met que l'invite de commande n'est pas reconnu.
J'ai également tapé :
E: HELP"
j'ai eu les différentes invite de commande mais a moins que je suis passer a travers je n'ai pas trouvé celle qui me permettrais d'installer le vista.
Voila merci de votre aide.
Lee.
Salut salut, je vous redonne de mes nouvelles, alors, j'ai enfin reçu mon disque dur externe. Bon , désormais je suis a l'étape
-installer mon windows vista sur le disque dur externe.
Mon soucis est que je dois le faire a partir de mon pc VAIO sony qui lui est sous Windows seven. Bon, j'ai bien effectuer le bootage par cd dans le bios de ce dernier, mais rien n'y fais , au démarrage, il ne lis pas le cd d'install de vista, qui lui a pour seule contenus un fichier nommé : 06564XSP5.swm .
Don j'ai essayé de passer directement par l'invite de commande de mon vaio. j'ai tapé ceci :
E : DIR
la il ma donner la version du vista.
J'ai également essayer:
E:install G: ("G" étant le disque dur externe)
mais il me met que l'invite de commande n'est pas reconnu.
J'ai également tapé :
E: HELP"
j'ai eu les différentes invite de commande mais a moins que je suis passer a travers je n'ai pas trouvé celle qui me permettrais d'installer le vista.
Voila merci de votre aide.
Lee.
A voir également:
- VISTA SUR DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
ps: je t'ai envoyé un mp. (la petite enveloppe tout en haut a droite)