DATA1.MSI

Résolu
LYRIC -  
 elodie230 -
Bonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft office2000.
si qqn pouvait m envoyer par email le data1.msi (windows 2000 pro) merci
dblyric@yahoo.fr
A voir également:

113 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’absence du fichier data1.msi nécessaire pour installer Office 2000 sous Windows.
De nombreux utilisateurs sollicitent l’envoi du fichier par courrier électronique, et au moins un envoi a été signalé à un destinataire précis.
Certaines discussions suggèrent de partager le fichier via email et décrivent l’envoi sous forme compressée data1.msi.zip, avec renommer l’extension pour l’utiliser.
Le fil est dominé par des demandes répétées du fichier, avec plusieurs personnes indiquant être en attente ou avoir tenté d’obtenir une copie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dayday

Bonjour!
J'aurais bien besoin de ce DATA1.MSI, j'ai un important projet à finir et ce problème me dérange beaucoup!

Email: hors.la.loi@hotmail.com
Meme configuration que toi.

Merci énormémement!
0
alex

Bonjour,

Même problème que les autres, j'aurais besoin du fichier de DATA1.MSI. Pouvez-vous me l'envoyer.

Merci Beaucoup
0
Santi

salut, j'ai envoyé le fichier data1.msi à SANTIe et à lhousse. bonne récéption en espérant que cela vous aidera..
Configuration: Windows XP
Merçi

Santi de Barcelone
0
bb

J'aurais aussi besoin de ce fichier pour débloquer mon ordi
0
vince

salut fred ou santi,

J'aurais moi aussi besoin du fichier data1.msi,
est-ce que vous pourriez me l'envoyer à l'adresse suivante

vingtcenne@hotmail.com

merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidou

salut a tous

je m apercois que je suis pas le seull a avoir un pr avec le fameux fichier data1.msi

peut on me l'envoyer a derollezdavid@yahoo.fr

merci
0
davidou77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a vous

peut on m'envoyer le fichier data1.msi a davidderollez@yahoo.fr

1000 mercie
0
mounjetaire

Bonjour

pourrais avoir egalement le DATA1.MSI pour office
merci
0
jdudt

Bonjour,
je suis également en difficulté car je ne peux plus ouvrir excel à cause de ce fameux data1.msi que je n'ai pas. Serait-il possible que tu me fasse parvenir ce logiciel???
Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider des gens comme moi ;-))
adeline
0
zorbou

Bonjour Fred.ml

J ai un probleme avec le Data.msi comme bcp d autres personnes avant moi. Et je viens de lire que tu as bien voulu preter secours a certaines personnes pour ce probleme. Je te serais reconnaissant si tu voulais m aider aussi en m envoyant un copie de ce fameux Data.msi que je ne trouve pas sur mon cD Office.
Encore une fois, merci de l attention accordée a ce probleme. Zorbou
0
greg0367

Bonjour .

Comme tout le monde j'ai le probleme avec ce data1.msi

Serait il possible de le recevoir?

Merci beaucoup d'avance.greg
0
greg0367

Ps : email = greg0367@hotmail.com thx a lot
0
G35TY13

Bonjour,

Il me faudrait également ce fameux data1.msi
Pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci infiniment

Jeff_martins@hotmail.com
0
tomtom

Salut Fred.ml,

pourrais-tu m'envoyer ce fichier "DATA1.MSI", je ne retrouve pas mon cd Office 2000 et sui sun peu en galère
merci beaucoup ,

mon adresse : thomasjouan@hotmail.com

et puis pour te remercier, si cela t'interesses voici un petit blog qui peut etre te plaira : tomtom.artblog.fr
0
valromey

salut fred.ml,

s'il te plais aide moi pour le fichier data1.msi

si tu peux me l'envoyer moi aussi merci davance pour ton aide

Je suis dans la m....

ju.ch@free.fr

Mille merci
0
Lafrippe

J'aurai besoin du data1.msi svp pour office 2000: jacquot.lafripouille@wanadoo.fr
0
zorbou

bonjour Coop

J ai moi-meme demandé de l aide pour le fameux Data1.msi et j attends toujours une reponse. Si jamais j en avais une, je crois que je transmettrais cette reponse a tous ceuxs qui sont presesnt sur ce forum ( clin d oeil) Desole si je ne puis t aider mieux. Bonne chance de ton coté. Zorbou
0
Olga

Salut!
j'ai la meme probleme avec Word....
Vous ne pourrez pas m'envoyer ce fichier aussi, svp!!!!
Merci
0
zorbou

Bonjour Olga

Je suis desolé je n ai pas ce fichier moi-meme. Bonne chance dans la recherche. Zorbou
0
crok

Ce problème avec Word me rend fou! Ce serait merveilleux si quelqu'un pouvait m'envoyer ce data1.msi à cette adresse:
crokmiten3@hotmail.com

Merci par avance.

Pierre
0
buche

mm probleme est ce que quelqu'un peut menvoyer le fichier data1.msi par email a buche_38@hotmail.fr
merci beaucoup
0