DATA1.MSI

Résolu/Fermé
LYRIC - 10 juil. 2005 à 14:28
 elodie230 - 19 avril 2012 à 12:37
Bonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft office2000.
si qqn pouvait m envoyer par email le data1.msi (windows 2000 pro) merci
dblyric@yahoo.fr

113 réponses

Bonjour!
J'aurais bien besoin de ce DATA1.MSI, j'ai un important projet à finir et ce problème me dérange beaucoup!

Email: hors.la.loi@hotmail.com
Meme configuration que toi.

Merci énormémement!
0
Bonjour,

Même problème que les autres, j'aurais besoin du fichier de DATA1.MSI. Pouvez-vous me l'envoyer.

Merci Beaucoup
0
salut, j'ai envoyé le fichier data1.msi à SANTIe et à lhousse. bonne récéption en espérant que cela vous aidera..
Configuration: Windows XP
Merçi

Santi de Barcelone
0
J'aurais aussi besoin de ce fichier pour débloquer mon ordi
0
salut fred ou santi,

J'aurais moi aussi besoin du fichier data1.msi,
est-ce que vous pourriez me l'envoyer à l'adresse suivante

vingtcenne@hotmail.com

merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

je m apercois que je suis pas le seull a avoir un pr avec le fameux fichier data1.msi

peut on me l'envoyer a derollezdavid@yahoo.fr

merci
0
davidou77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 18:06
salut a vous

peut on m'envoyer le fichier data1.msi a davidderollez@yahoo.fr

1000 mercie
0
Bonjour

pourrais avoir egalement le DATA1.MSI pour office
merci
0
Bonjour,
je suis également en difficulté car je ne peux plus ouvrir excel à cause de ce fameux data1.msi que je n'ai pas. Serait-il possible que tu me fasse parvenir ce logiciel???
Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider des gens comme moi ;-))
adeline
0
Bonjour Fred.ml

J ai un probleme avec le Data.msi comme bcp d autres personnes avant moi. Et je viens de lire que tu as bien voulu preter secours a certaines personnes pour ce probleme. Je te serais reconnaissant si tu voulais m aider aussi en m envoyant un copie de ce fameux Data.msi que je ne trouve pas sur mon cD Office.
Encore une fois, merci de l attention accordée a ce probleme. Zorbou
0
Bonjour .

Comme tout le monde j'ai le probleme avec ce data1.msi

Serait il possible de le recevoir?

Merci beaucoup d'avance.greg
0
Ps : email = greg0367@hotmail.com thx a lot
0
Bonjour,

Il me faudrait également ce fameux data1.msi
Pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci infiniment

Jeff_martins@hotmail.com
0
Salut Fred.ml,

pourrais-tu m'envoyer ce fichier "DATA1.MSI", je ne retrouve pas mon cd Office 2000 et sui sun peu en galère
merci beaucoup ,

mon adresse : thomasjouan@hotmail.com

et puis pour te remercier, si cela t'interesses voici un petit blog qui peut etre te plaira : tomtom.artblog.fr
0
salut fred.ml,

s'il te plais aide moi pour le fichier data1.msi

si tu peux me l'envoyer moi aussi merci davance pour ton aide

Je suis dans la m....

ju.ch@free.fr

Mille merci
0
J'aurai besoin du data1.msi svp pour office 2000: jacquot.lafripouille@wanadoo.fr
0
bonjour Coop

J ai moi-meme demandé de l aide pour le fameux Data1.msi et j attends toujours une reponse. Si jamais j en avais une, je crois que je transmettrais cette reponse a tous ceuxs qui sont presesnt sur ce forum ( clin d oeil) Desole si je ne puis t aider mieux. Bonne chance de ton coté. Zorbou
0
Salut!
j'ai la meme probleme avec Word....
Vous ne pourrez pas m'envoyer ce fichier aussi, svp!!!!
Merci
0
Bonjour Olga

Je suis desolé je n ai pas ce fichier moi-meme. Bonne chance dans la recherche. Zorbou
0
Ce problème avec Word me rend fou! Ce serait merveilleux si quelqu'un pouvait m'envoyer ce data1.msi à cette adresse:
crokmiten3@hotmail.com

Merci par avance.

Pierre
0
mm probleme est ce que quelqu'un peut menvoyer le fichier data1.msi par email a buche_38@hotmail.fr
merci beaucoup
0