DATA1.MSI

Résolu/Fermé
LYRIC - 10 juil. 2005 à 14:28
 elodie230 - 19 avril 2012 à 12:37
Bonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft office2000.
si qqn pouvait m envoyer par email le data1.msi (windows 2000 pro) merci
dblyric@yahoo.fr

113 réponses

Bonjour,
meme probleme!
mon adresse, zebre @hotmail.com
merci d'avance
0
au secours, moi aussi j'ai besoin de ce fameux fichier DATA1.MSI pour office 2000 sous un Windows 2000, je ne peux pas acceder à Excel et Word.
merci 0 toi si tu peux m'aider rapidement
cordialement

Mary
0
Bonjour,

qqn pourait m'envoyer le dat1.msi

Merci
modfin@gmail.com
0
Bonjour,
eh bien moi ausssi j4ai besoindu fichier data1.msi pour word/office 2000 sr-1, mon mail: remy.touzot@laposte.net, et merci a tous, la bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manudev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 17:25
Salut Fred,

Même prob que tt le monde, peux tu m'envoyer par mail ce fichier au :

manudev@neuf.fr

Je t'en remercie d'avance
0
Moi aussi j'ai le même pro et j'ai besoin de DATA1.msi aussi. Si quelqu'un peut me l'envoyer à rak565@yahoo.fr c'est sympa et je vous remmercie par avant
0
Bonjour,
Moi aussi jai le même probléme. Aurais tu la gentillesse de menvoyer le fichier stpppppppppp Merci davance takassit59@hotmail.fr
0
Bonjour,
je cherche à installé l'option import de outlook et j'ai besoin de DATA1.msi

pouvez-vous me l'envoyer à : cailleland@free.fr

Merci
0
SVP, j'ai également besoin de ce sésame DATA1.MSI.
Merci pour votre disponibilité et votre solidarité.
Mon mail : dungodunga@yahoo.fr
@+
zed
0
freeman_357
26 nov. 2007 à 17:23
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce fameux fichier "data1.msi" qui fait de la peine à tnt de monde.
Je vous remercie par avance, je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas, aussi, je serai ravi de continuer à le faire tourner si besoin... ;-)

Nicolas
0
bonjour; j ai le meme probleme pourriez vous me l envoyer aussi ce serais sympa merci
0
freeman_357
30 nov. 2007 à 16:17
Bah c'est bon, en fait j'ai pu récupérer un CD d'office 2000 Pro dans une entreprise.
Quand j'aurai le temps, j'en extrairai le fichier qui nous concerne tous, et j'essayerai de le faire tourner sur demande comme d'autres forumeurs l'ont fait ;-)
0
Bonjour,

Si quelqu'un peut me l'envoyer aussi...
cedric_waras@yahoo.com

Merci !
0
Bonjour,

Moi aussi, je suis en train de mettre à jour sur un vieu poste Office pro et je n'est pas le CD

Pouvez-vous m'envoyer le fichier DATA1.MSI par mail à

flash13z@msn.com

Merci d'avance
0
bonjour
pareil que les collègues cidessus
probleme avec le data1msi
est ce possible de le recevoir fred merci!
0
bonjour,
même problème je suis à la recherche de DATA1.MSI office 2000. Puis-je aussi le recevoir. Merci.
0
Salut Fred.
Merci à toi si tu peux également m'envoyer ce fameux DATA1.MSI
0
Bonjour Fred,J'ai moi aussi un problème, il me manque le fameux data1.msi pouvez vous me l'envoyer SVP Merci d'avance Naty

                
0
mona2008 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
23 déc. 2007 à 22:58
salut fred, s'il te plais aide moi pour le fichier data1.msi si tu peux me l'envoyer moi aussi merci davance pour ton aide
mona1555@hotmal.fr
bonne fëte de fin d'année!
0
mona2008 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 01:16
salut fred, j'ai le meme pb peux tu m'aider stp et m'envoyer ce fichier data1.msi a cet adresse mona1555@hotmail.fr merci davance
0