DATA1.MSI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Data1.msi office 2000 download
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Jbat1 msi - Forum BIOS
113 réponses
mon dieu,ce fichier est tres recherché!!!
J'ai le meme probleme et je ne retrouve plus mon cd d'installation
est ce que kekun serait assez aimable pour me l'envoyer?
ricky666def@hotmail.com
J'ai le meme probleme et je ne retrouve plus mon cd d'installation
est ce que kekun serait assez aimable pour me l'envoyer?
ricky666def@hotmail.com
bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu ce fameux DATA.msi, pourriez vous me l'envoyer... par avance merci
voici mon adresse : laure.saule@voila.fr
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu ce fameux DATA.msi, pourriez vous me l'envoyer... par avance merci
voici mon adresse : laure.saule@voila.fr
fred.ml
Messages postés
15236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 110
14 sept. 2007 à 12:50
14 sept. 2007 à 12:50
salut a tous, j'ai envoyé le fichier à ricky666def@hotmail.com; wiljean@hotmail.fr; laure.saule@voila.fr
bonne récéption.
bonne récéption.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred.ml
Messages postés
15236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 110
14 sept. 2007 à 12:53
14 sept. 2007 à 12:53
Houps petite erreur de fichier j'ai re revoyer
Bonjour, moi aussi je dois faire la mise à jour d'office 2000 car impossible pr moi d'ouvrir ni word ni excel. Ayant égaré les cd d'installation je serais TRES reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'envoyer ce fameux package d'installation DATA1.MSI que tout le monde intéresse aparament! voici mon adresse titine2b69@hotmail.com...dans l'attente d'une réponse positive de votre part...merci d'avance!
salut les amis.jai besoin durgence du fichier data1.msi aidez moi durgence, fredn benou, bref tout le monde
ismboup@yahoo.fr
ismboup@yahoo.fr
Bonjour
Me voila très ennuyée suite à ce fichier que mon ordinateur réclame ! imposible de travailler ...
Quelqu'un pourrait il me l'adresser ?
merci
YO
Me voila très ennuyée suite à ce fichier que mon ordinateur réclame ! imposible de travailler ...
Quelqu'un pourrait il me l'adresser ?
merci
YO
J'ai exactement le meme soucis serait-il possible de me l'envoyer également ???
Merci d'avance.
Lcath7@aol.com
Merci d'avance.
Lcath7@aol.com
Bonjour Fred,
Je vois que tu es très sollicité pour l'envoi de DATA.MSI, mais ça serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer également.
J'ai pris un abonnement vodafone et je ne peux l'installer ....
D'avance un grand merci.
Lcathy7@aol.com
Je vois que tu es très sollicité pour l'envoi de DATA.MSI, mais ça serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer également.
J'ai pris un abonnement vodafone et je ne peux l'installer ....
D'avance un grand merci.
Lcathy7@aol.com
bonjour fred
J'ai aussi besoin de ce fichier peut tu me l'envoyer a mon adresse stp
willcixx2@hotmail.com
merci d'avance
J'ai aussi besoin de ce fichier peut tu me l'envoyer a mon adresse stp
willcixx2@hotmail.com
merci d'avance
bonjour FRED
peut tu m'envoyer le fichier DATA1 -MSI
SUR MON EMAIL hcppoinsot ou ppdh.hotmail.fr
merci du coup de Main et a bientôt
boulou
peut tu m'envoyer le fichier DATA1 -MSI
SUR MON EMAIL hcppoinsot ou ppdh.hotmail.fr
merci du coup de Main et a bientôt
boulou
Bonsoir tout,
J'ai peur mon francais c'est terrible mais j'essayerai (?)
J'ai le meme problème et j'aurais très heureux quand quelqu'un voulait m'envoyer le fichier data1.msi. Mais j'ai vu et compris que Fred à deja aidé beaucoup des gens (?) - alors je comprends quand Fred peut-etre penses: non, c'est fini :-)! Peut-etre quelqu'un d'autre peut m'aider s'il vous plait?
Mon adresse est: forbusiness@live.nl
Merci beaucoup!
Thank you very much and I'm sorry my French is so poor...
ForBa
J'ai peur mon francais c'est terrible mais j'essayerai (?)
J'ai le meme problème et j'aurais très heureux quand quelqu'un voulait m'envoyer le fichier data1.msi. Mais j'ai vu et compris que Fred à deja aidé beaucoup des gens (?) - alors je comprends quand Fred peut-etre penses: non, c'est fini :-)! Peut-etre quelqu'un d'autre peut m'aider s'il vous plait?
Mon adresse est: forbusiness@live.nl
Merci beaucoup!
Thank you very much and I'm sorry my French is so poor...
ForBa
beaugosseblack
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
8
4 oct. 2007 à 21:24
4 oct. 2007 à 21:24
salut fred
Franchement je sais que tu es tres sollicité mais si tu peux également m'envoyer le fameux fichier DATA1.MSI sur mon mail stp.
merci d'avance
joelyoda@hotmail.com
Franchement je sais que tu es tres sollicité mais si tu peux également m'envoyer le fameux fichier DATA1.MSI sur mon mail stp.
merci d'avance
joelyoda@hotmail.com
Bonjour,
j'ai le même probleme que vous pouver vous l'envoyer le ficher s'il vous plait
bormat@aliceadsl.fr
j'ai le même probleme que vous pouver vous l'envoyer le ficher s'il vous plait
bormat@aliceadsl.fr
Bonjour et help !!!!!
Comme tous ceux qui ont écrit précédemment, j'ai aussi perdu ce fichu fichier DATA1.MSI et je me trouve très ennuyée car je vais me faire passer un sacré savon (snif) !
Donc si quelqu'un avait l'amabilité et la gentillesse de me l'envoyer par mai, vous me sauveriez la vie !
Merci à tous les zorros du monde !
dragonne78190@hotmail.fr
Comme tous ceux qui ont écrit précédemment, j'ai aussi perdu ce fichu fichier DATA1.MSI et je me trouve très ennuyée car je vais me faire passer un sacré savon (snif) !
Donc si quelqu'un avait l'amabilité et la gentillesse de me l'envoyer par mai, vous me sauveriez la vie !
Merci à tous les zorros du monde !
dragonne78190@hotmail.fr
Bonjour,
Bon, ben j'ai trouvé le fameux fichier, je l'ai dezippé dans un rép du HD.....mais après ?
Excel(qui tournait avant l'installation de la CI Box) me demande le CD d'Office2000Premium mais ne semble pas trouver son bonheur dans ce répertoire....
Qq'un a la solution ???
Merci
alain
Bon, ben j'ai trouvé le fameux fichier, je l'ai dezippé dans un rép du HD.....mais après ?
Excel(qui tournait avant l'installation de la CI Box) me demande le CD d'Office2000Premium mais ne semble pas trouver son bonheur dans ce répertoire....
Qq'un a la solution ???
Merci
alain
salut, ben moi aussi, même problème. Si qun peux me l'envoyer à patrickfertey@yahoo.fr ce serait sympa !
Bonjour,
fred (ou une autre bonne âme) pourrait il me dépanner du fichier data1.msi car suite à un plantage disque, je n'arrive plus à lancer les logiciels de la suite office 2000 sur WIN 2K PRO.
Merci à vous
oal06@hotmail.com
fred (ou une autre bonne âme) pourrait il me dépanner du fichier data1.msi car suite à un plantage disque, je n'arrive plus à lancer les logiciels de la suite office 2000 sur WIN 2K PRO.
Merci à vous
oal06@hotmail.com