DATA1.MSI
Résoluelodie230 -
si qqn pouvait m envoyer par email le data1.msi (windows 2000 pro) merci
dblyric@yahoo.fr
- Data1.msi office 2000 download
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2019 download - Télécharger - Traitement de texte
113 réponses
Le problème porte sur l’absence du fichier data1.msi nécessaire pour installer Office 2000 sous Windows.
De nombreux utilisateurs sollicitent l’envoi du fichier par courrier électronique, et au moins un envoi a été signalé à un destinataire précis.
Certaines discussions suggèrent de partager le fichier via email et décrivent l’envoi sous forme compressée data1.msi.zip, avec renommer l’extension pour l’utiliser.
Le fil est dominé par des demandes répétées du fichier, avec plusieurs personnes indiquant être en attente ou avoir tenté d’obtenir une copie.
J'ai le meme probleme et je ne retrouve plus mon cd d'installation
est ce que kekun serait assez aimable pour me l'envoyer?
ricky666def@hotmail.com
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu ce fameux DATA.msi, pourriez vous me l'envoyer... par avance merci
voici mon adresse : laure.saule@voila.fr
bonne récéption.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionismboup@yahoo.fr
Me voila très ennuyée suite à ce fichier que mon ordinateur réclame ! imposible de travailler ...
Quelqu'un pourrait il me l'adresser ?
merci
YO
Merci d'avance.
Lcath7@aol.com
Je vois que tu es très sollicité pour l'envoi de DATA.MSI, mais ça serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer également.
J'ai pris un abonnement vodafone et je ne peux l'installer ....
D'avance un grand merci.
Lcathy7@aol.com
J'ai aussi besoin de ce fichier peut tu me l'envoyer a mon adresse stp
willcixx2@hotmail.com
merci d'avance
peut tu m'envoyer le fichier DATA1 -MSI
SUR MON EMAIL hcppoinsot ou ppdh.hotmail.fr
merci du coup de Main et a bientôt
boulou
J'ai peur mon francais c'est terrible mais j'essayerai (?)
J'ai le meme problème et j'aurais très heureux quand quelqu'un voulait m'envoyer le fichier data1.msi. Mais j'ai vu et compris que Fred à deja aidé beaucoup des gens (?) - alors je comprends quand Fred peut-etre penses: non, c'est fini :-)! Peut-etre quelqu'un d'autre peut m'aider s'il vous plait?
Mon adresse est: forbusiness@live.nl
Merci beaucoup!
Thank you very much and I'm sorry my French is so poor...
ForBa
Franchement je sais que tu es tres sollicité mais si tu peux également m'envoyer le fameux fichier DATA1.MSI sur mon mail stp.
merci d'avance
joelyoda@hotmail.com
j'ai le même probleme que vous pouver vous l'envoyer le ficher s'il vous plait
bormat@aliceadsl.fr
Comme tous ceux qui ont écrit précédemment, j'ai aussi perdu ce fichu fichier DATA1.MSI et je me trouve très ennuyée car je vais me faire passer un sacré savon (snif) !
Donc si quelqu'un avait l'amabilité et la gentillesse de me l'envoyer par mai, vous me sauveriez la vie !
Merci à tous les zorros du monde !
dragonne78190@hotmail.fr
Bon, ben j'ai trouvé le fameux fichier, je l'ai dezippé dans un rép du HD.....mais après ?
Excel(qui tournait avant l'installation de la CI Box) me demande le CD d'Office2000Premium mais ne semble pas trouver son bonheur dans ce répertoire....
Qq'un a la solution ???
Merci
alain