Reproduire l'animation d'un titre d'un site
Clement-aviation
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire cela :
Lien
(ce qui m'intéresse c'est le titre : Su-37 Terminator "Super Flanker")
Sukhoï
comment peut-on faire cela ???
Voici le code source du titre :
Code:
1. <div id="swf-header">
2. <h2>Su-37 Terminator 'Super Flanker'</h2>
3. <h3>Sukhoï</h3>
4. </div>
ca serait assez sympa de m'aider
Merci.
J'ai recu plusieurs réponses qui disent :
je comprends pas ton message
en fait je veux faire le meme titre que sur la page (bien sur il faut cliquer sur le lien )
le meme titre et ce titre est Su-37 Terminator... animé
mais j'ai découvert que ce texte animé n'est pas une animation Flash ou autre puisque j'ai découvert en fait que le code source de ce titre c'était le code que j'ai décrit en haut du message.
vous avez mieux compris maintenant ??
Lien
(ce qui m'intéresse c'est le titre : Su-37 Terminator "Super Flanker")
Sukhoï
comment peut-on faire cela ???
Voici le code source du titre :
Code:
1. <div id="swf-header">
2. <h2>Su-37 Terminator 'Super Flanker'</h2>
3. <h3>Sukhoï</h3>
4. </div>
ca serait assez sympa de m'aider
Merci.
J'ai recu plusieurs réponses qui disent :
je comprends pas ton message
en fait je veux faire le meme titre que sur la page (bien sur il faut cliquer sur le lien )
le meme titre et ce titre est Su-37 Terminator... animé
mais j'ai découvert que ce texte animé n'est pas une animation Flash ou autre puisque j'ai découvert en fait que le code source de ce titre c'était le code que j'ai décrit en haut du message.
vous avez mieux compris maintenant ??
A voir également:
- Reproduire l'animation d'un titre d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
31 réponses
https://www.google.fr/search?q=tutos+cr%C3%A9ation+banni%C3%A8re+en+flash&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr&gws_rd=ssl
280 000 réponses ... doit bien y avoir qq chose !
sinon dis moi ce que tu voudrais et je verrai si j'en ai le temps ...
280 000 réponses ... doit bien y avoir qq chose !
sinon dis moi ce que tu voudrais et je verrai si j'en ai le temps ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin ce que je veux c'est écrit dans le post principal, c'est fait pour ca nan ??
Mais bon je vais te reformuler mon problème pour plus de compréhension :
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cela :
https://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/sukhoi-su-37-terminator-super-flanker/ (regardez le titre au chargement de la page et attendez ~ 6 s. pour voir la 2eme animation, soit 2 animation : 1 qui fait entrer le titre sur la page et une 2eme qui se répète toutes les x secondes)
(ce qui m'intéresse c'est le titre : Su-37 Terminator "Super Flanker" - Sukhoï)
Ja sais deja que c'est du Flash. J'ai Flash MX 2004. Comment fait-on pour faire ce titre avec Flash ??
Si quelqu'un me trouvait un tuto, ou me disait comment faire ca serait vraiment sympa :)
Merci.
Mais bon je vais te reformuler mon problème pour plus de compréhension :
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cela :
https://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/sukhoi-su-37-terminator-super-flanker/ (regardez le titre au chargement de la page et attendez ~ 6 s. pour voir la 2eme animation, soit 2 animation : 1 qui fait entrer le titre sur la page et une 2eme qui se répète toutes les x secondes)
(ce qui m'intéresse c'est le titre : Su-37 Terminator "Super Flanker" - Sukhoï)
Ja sais deja que c'est du Flash. J'ai Flash MX 2004. Comment fait-on pour faire ce titre avec Flash ??
Si quelqu'un me trouvait un tuto, ou me disait comment faire ca serait vraiment sympa :)
Merci.
dsl mais si j'ai poser une discussion sur le forum c'est pas pour chercher sur google C'EST POUR QU'ON M'AIDE !!!!!!!!!!!!!! :@
Si j'ai bien compris, tu veux faire une bannière de haut de site avec un titre du style de ce que tu as vu sur le lien ?
Si c'est ça, tournes toi vers le logiciel e-anim, qui coûte très peu avec toutes les options flash. et dont il existe une version gratuite (a voir pour les possibilités de cette version, moi j'ai e-anim fx et j'en suis très content pour des petits travaux comme ça !)
Tu réalises ta bannière flash avec tes images et les effets de titre et tu places le code swf-html dans une div sur ton site.
Si c'est pas ça que tu voulais, dsl, on ne comprends pas toujours bien les questions.
Si c'est ça et que tu as un prob, j'essairais de t'expliquer...
Voili, A+
Si c'est ça, tournes toi vers le logiciel e-anim, qui coûte très peu avec toutes les options flash. et dont il existe une version gratuite (a voir pour les possibilités de cette version, moi j'ai e-anim fx et j'en suis très content pour des petits travaux comme ça !)
Tu réalises ta bannière flash avec tes images et les effets de titre et tu places le code swf-html dans une div sur ton site.
Si c'est pas ça que tu voulais, dsl, on ne comprends pas toujours bien les questions.
Si c'est ça et que tu as un prob, j'essairais de t'expliquer...
Voili, A+