Tuto comment ne plus utiliser les cd jeux pc

Fermé
Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
-
Bonjour,

jai desormai trouver le moin de ne plus utiliser de cd pour jouer a des jeux avec cd!
/!\se sitem recuier de la place sur son pc/!\

pour commencer telecharger Alcohol 120%
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2971-alcohol-120/
pui daemon tool lite:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
instaler tous:
aprer avoir instaler inserre le cd donc vous voulai " ne plus l'utiliser "
ouvrer Alcohol 120% clicer a gouche sur asistense de copiage sesi vous afichera une page ne toucher a rein et fait suivan sur cette page puis selectioner ou vous voulai le maitre pui fait suivan
des que sesi et terminer normalemen il devrai debuter la copie des que cellesi est terminet vous pouver fermer Alcohol 120% (si une fenaitre vous demande dinserre un cd vierge pour le graver desu fait anuler)
puis ouvrai demone tool un icone en bas a droit ces mis fait clic droit desu puis clicer sur Gestionair...
sesi vous ouvrira une fenetre clicer sur le disce avec un + selectioner le fichier ou vous aver copier le cd
clicer sur le fichier porten le nom du cd que vous avier copier fait ouvrire puis clicer sur sur qui vein de se
maitre sur la fenaitre (double clic)(normalemen ces le nom de votre cd copier) sesi afichera une petite fenetre avec marquer "image en cous de montage" et voila sesi vous fera comme si le cd était inserer
pour remaitre lore des otre fois il sufis de rouverire daemon tool -> gestionair...->clicer sur votre cd don
vous voulai generet l'image... et voila
/!\ne pas suprimer les DEUX fichier de cd(1:image 2:"le cd compler")lin ne va pas sen lotre ces ossi pour sa que je dit que se ssitem pren de la place

voila desormai si vous perdet le cd vous pourer tj jouer ^^
j'espaire avoir aider des personne
(desoler pour les faut je sui dyslexique)