Battlefield heroes <BUG>
brochette46
Messages postés
11
Statut
Membre
-
liamoucho -
liamoucho -
Bonjour,
Salut !
Moi aussi j'ai ce bug ... Quand je lance le jeu , il y a les chargement puis aprés il faut 1min pour que le jeu remarque l'emplacement de la souris . Une fois que j'ai passer le menu des choix des heros , ca me met ecrans noir "impossible d'utilise ce mode d'afiichage" puis sa me demande le rapport d'erreur ....
J'aimerais savoir comment on change la resolution si c'est ca ou les autres solutions merci!
Edit: "ma carte graphique passe?"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215893Sans_titre.png
Salut !
Moi aussi j'ai ce bug ... Quand je lance le jeu , il y a les chargement puis aprés il faut 1min pour que le jeu remarque l'emplacement de la souris . Une fois que j'ai passer le menu des choix des heros , ca me met ecrans noir "impossible d'utilise ce mode d'afiichage" puis sa me demande le rapport d'erreur ....
J'aimerais savoir comment on change la resolution si c'est ca ou les autres solutions merci!
Edit: "ma carte graphique passe?"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215893Sans_titre.png
A voir également:
- Battlefield heroes <BUG>
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
27 réponses
moi sa fait deux jour que j suis mais le deuxième jour sa met problème de connection a chaque partie et ducou je revien au menu aider moi SVP!!!!!
cet normal va dans ta boite a email et la tauras un message de battelfield qui quil faut valider ton pseudo apres tu peu jouer quand tu veux aller bon jeu a tous!!!!!!
alor moi je sais commen fair mais la résolution 800par 600 pix et sa marche pas de problem mais si sa ne marche pas du tous
y a un site tape ca le non du site c est .net framework3.5 sp1 et voila tu clique download et tu suis le mode d explication tu le télécharge tu réinstal le jeux et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question