Menu démarrer style CyberC@fé

Fermé
Kazer67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 15 févr. 2010 à 08:51
Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterai crée une session pour m'as soeur, mais limité, pour des raisons de sécurité (elle touche à tous donc). J'ai lu divers articles sur le net, puis je me suis rappelé le cyber café où j'étais aller.

Ils ont la bas, à l'ouverture de la session, le bureau vide, et quand on clique sur le menu démarrer, il y a la liste des jeux, on clique dessus, et il ce lance, j'aimerai faire de même. Je peut switch entre admin, limité plein de fois, ça ne me dérange pas, mais j'aimerai que pour une de mes deux sessions, la mise en place d'un bureau vide (ou juste un bouton pour fermer la session) et dans le menu démarrer, mettre les jeux (de façon à ce qu'elle clique dessus et directement le jeux ce lance). Et que ça ne permet de rien faire d'autre

Il faudrait qu'elle ne puisse rien modifié, mais que pendant l'exécution de ces jeux, les fichiers puissent être sauvegardé.

Et si vous avez des clé registre pour enlever Ctrl + alt + suppr etc ...

(OS : Windows XP pro SP3)

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement

Kazer2.0