Plus de son sous seven et tout est bon

kizuk3 Messages postés 40 Statut Membre -  
kizuk3 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je suis en dualboot windows 7 ultimate 32 bits et ubuntu 9.10, hier j'ai installé windows 7 ultimate dans virtualbox OSE depuis ubuntu, et depuis quand je vais sur windows7 au dual boot je n'ai plus de son, gné ?? sous ubuntu en revanche j'ai toujours le son et quand je regarde tout les paramètres de windows 7 tout est bon pour le son mais rien ne sort des enceintes...je ne comprend vraiment pas, si quelqu'un serais m'éclairer je suis preneur. À savoir que le son marche très bien sous ubuntu mais pas sous windows 7. J'ai aussi les derniers pilotes d'installer, tout va bien dans le gestionnaire de périphérique etc etc, tout les trucs classique sont bon, j'ai regardé et reregardé je ne sais combien de tutoriel ....je suis un peu désespéré je dois dire ...

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

les pilotes !
0
kizuk3 Messages postés 40 Statut Membre 116

j'ai dis que tout mes pilotes étaient à jour
0

sans compter que au début (quelques jours aprés l'installation de l'OS) la carte son marché trés bien mais depuis peu elle ne veut plus (et ceci sous windows uniquement)...
0

no ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

no...
0

effectivement cela devait venir du driver de ma carte son sound blaster audigy SE car quand je l'ai enlevé le contrôleur audio de ma carte mère a pris le relais direct . coool
0