- Logiciel pour telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Logiciel - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
62 réponses
La discussion porte sur l’existence de logiciels permettant le transfert de fichiers vers des téléphones portables.
Plusieurs réponses soulignent qu’il faut préciser le système d’exploitation utilisé (Windows, Linux, MacOS, etc.) pour identifier une solution adaptée.
Les appareils cités incluent LG T5100, Sagem My V-55, Motorola PEBL U6, Nokia N70 et LG C1100, avec des références à des câbles USB, à des CD d’installation et à des sources de téléchargement.
D’autres éléments évoquent le transfert d’images et de musique, la possibilité de regarder la télévision sur le GSM et l’existence d’options payantes, ainsi que des besoins en pilotes et en mises à jour.
j'ai le samsung s401i, j'ai acheté le cable de liaison entre le pc et ce mobile + le log Pc studio 2.0, tout a fonctionné du premier coup, c'est à dire pour lire mon répertoire le modifier, charger les photos du Tél mobile.
J'ai du reformater le Pc pour un problème, etaprès avoir réinstallé comme j'avais fais avant le log Pc Studio, rien à faire impossible de connecter le Tél mobile.
Merci de me donner quelques indications éventuelles.
René
merci d'avance
il n'est livré qu'avec la suite logicielle PC
Or je n'ai plus que des Mac depuis plusieurs années
où trouver cette suite logicielle pour Mac OS X
pour y charger des titres que j'ai sur itunes
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe cherche un logiciel qui permet de regarder la video sur un telephone portable.
Je cherche aussi un logiciel qui permet d'ecouter et de telecharger des sons sur un telephone portable.
il n'est livré qu'avec la suite logicielle PC
Or je n'ai plus que des Mac depuis plusieurs années
où trouver cette suite logicielle pour Mac OS X
pour y charger des titres que j'ai sur itunes
merci d'avance
c'est toujours valable....
Je reconnais ne venir sur ce post que pour me faire aider
mais il y a quand même bien un URL pour le téléchargement des logiciels manquants je suppose
et t bien quelqu'un de suffisamment sympa pour le communiquer
bonne fin d'année à tous
acm
Mon oncle ayant changé de portable m'a donné
son LG S/N:305KC-148721-NLD-P16G5300N° IMEI-351199-26-148721-4
qu'il possèdait,mais ce dernier me demande un code de securité
N'ayant pas le même opérateur quelqu'un pourrait-il me bonner la solution pour le décoder,d'avance merci pour une réponse.
Jonas.