Logiciel pour telephone portable

jeje72300 Messages postés 12 Statut Membre -  
 zabi -
Bonjour je voudrait s avoir si il y a des logiciel pour tranfere des fichier vers des telephone portable. merci de n aider svp
A voir également:

62 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’existence de logiciels permettant le transfert de fichiers vers des téléphones portables.
Plusieurs réponses soulignent qu’il faut préciser le système d’exploitation utilisé (Windows, Linux, MacOS, etc.) pour identifier une solution adaptée.
Les appareils cités incluent LG T5100, Sagem My V-55, Motorola PEBL U6, Nokia N70 et LG C1100, avec des références à des câbles USB, à des CD d’installation et à des sources de téléchargement.
D’autres éléments évoquent le transfert d’images et de musique, la possibilité de regarder la télévision sur le GSM et l’existence d’options payantes, ainsi que des besoins en pilotes et en mises à jour.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
charles

je voudrais savoir comment on fait pour mettre des musiques de mon ordi sur la carte memoire de mon portable svp. merci beaucoup
0
René

Bonjour,

j'ai le samsung s401i, j'ai acheté le cable de liaison entre le pc et ce mobile + le log Pc studio 2.0, tout a fonctionné du premier coup, c'est à dire pour lire mon répertoire le modifier, charger les photos du Tél mobile.

J'ai du reformater le Pc pour un problème, etaprès avoir réinstallé comme j'avais fais avant le log Pc Studio, rien à faire impossible de connecter le Tél mobile.
Merci de me donner quelques indications éventuelles.

René
0
emine.tn

bonjour,j'ai egaré mon cd d'installation de nokia N70 et je voudrai envoyer des elements a partir du cable usb,sauf que je n'ai pas trouvé ou je peux telecharger le driver pour le N70,si vous pouvez m'aider ce serai tres gentil....
merci d'avance
0
acmacm

voilà dans le même esprit j'ai acheté un Alcatel OT-C701
il n'est livré qu'avec la suite logicielle PC
Or je n'ai plus que des Mac depuis plusieurs années
où trouver cette suite logicielle pour Mac OS X
pour y charger des titres que j'ai sur itunes
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdoulaye1982 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
Je cherche un logiciel qui permet de regarder la video sur un telephone portable.
Je cherche aussi un logiciel qui permet d'ecouter et de telecharger des sons sur un telephone portable.
0
abdoulaye1982 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
j'ai telecharger realplayer.
Comment je dois l'installer sur le telephone portable
0
acmacm

voilà dans le même esprit j'ai acheté un Alcatel OT-C701
il n'est livré qu'avec la suite logicielle PC
Or je n'ai plus que des Mac depuis plusieurs années
où trouver cette suite logicielle pour Mac OS X
pour y charger des titres que j'ai sur itunes
merci d'avance

c'est toujours valable....
Je reconnais ne venir sur ce post que pour me faire aider
mais il y a quand même bien un URL pour le téléchargement des logiciels manquants je suppose
et t bien quelqu'un de suffisamment sympa pour le communiquer
bonne fin d'année à tous
acm
0
chakib

slt je veux décoder mon portable sharp770sh ________________________________________________________________________________________________________________et merci d avance
0
aaa

jé le meme probleme ke toi cherche pa il coute 30€ a moin ke tu ve payer 30€ si oui répon moi sur cette conversation
0
bobo

j voudrais un logiciel pour décoder des telephones portables
0
serratus

slt je cherche un logiciel pour decoder les telephones portables de toutes marques. merci de m'aider
0
said

je veu decoder mon portable alcatel c701.puisse avoir le logiciel
0
MICI

slt, je recherche un logiciel qui peut mafficher des documents word (.doc) sur mon telephone portable (samsung E-250) merci de me reponder vite
0
pips2

bjr!svp quequ'un pourrait-il m'aider?j'ai un sony ericsson t610 et je n'arrive pas à le synchroniser,pourtant j'ai le logiciel.svp, la marche à suivre.
0
jona

Bonjour.
Mon oncle ayant changé de portable m'a donné
son LG S/N:305KC-148721-NLD-P16G5300N° IMEI-351199-26-148721-4
qu'il possèdait,mais ce dernier me demande un code de securité
N'ayant pas le même opérateur quelqu'un pourrait-il me bonner la solution pour le décoder,d'avance merci pour une réponse.
Jonas.
0
homicide

je cherche un logiciel pour transféré de la musique et des images sur mon motorola v3i
plizz
0
homicide

comment mettre de la musique et des images sur un motorola v3i ??
0
chokrirachdi

je veut avoir comment deblequer un sagem my220x ( vrouillage carte sim)
0
ayman

salut
merci de bien vouloir me fournir un logiciel pour telephone portable LG CHOCOLA qui permis de transférer les fichiers photos et vidéos à un PC?
merci
0
abdoul

BONJOUR S'il VOUS PLAIT JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR LA CONFIGURATION ET LA GESTION DE MON PORTABLE IPHONE MCC MODEL W118, JE TRAVAIL SUR WINDOWS XP SP2
0