Sécuriser Windows 7
Résolu
Bleuette
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration .
L'ancien PC ( équipé de Widows XP ) était sécurisé avec Antivir et le pare feu Kério .
Je pense que je peux donc reprendre Antivir mais Kério ne marche pas avec Windows 7 .
Quel pare feu prendre pour une bonne protection ?
J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration .
L'ancien PC ( équipé de Widows XP ) était sécurisé avec Antivir et le pare feu Kério .
Je pense que je peux donc reprendre Antivir mais Kério ne marche pas avec Windows 7 .
Quel pare feu prendre pour une bonne protection ?
A voir également:
- Sécuriser Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
43 réponses
Ok ,te faches pas , cela m'a aussi beaucoup étonné ,
Finalement si PC Tools Firewall Plus marche je crois que ce ne sera pas mal , Non ?
J'essaierais demain
Finalement si PC Tools Firewall Plus marche je crois que ce ne sera pas mal , Non ?
J'essaierais demain
ces pas contre toi bleuette ces contre antitroll111, qui te dis des connerie
et oui le pare feu windows est le même que ce soit 32 ou 64 byts ces pas au niveau de windows ces au niveau du matériel que tu a sur ton PC le fameux processeur
et oui le pare feu windows est le même que ce soit 32 ou 64 byts ces pas au niveau de windows ces au niveau du matériel que tu a sur ton PC le fameux processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Finalement , j'ai donc installé Antivir et PC Tools Firewall Plus .
Ca a l'air d'aller pas trop mal .
En installant PC Tools Firewall Plus je dois choisir dans le profil : accueil , public ou travail . Que dois - je prendre ?
Finalement , j'ai donc installé Antivir et PC Tools Firewall Plus .
Ca a l'air d'aller pas trop mal .
En installant PC Tools Firewall Plus je dois choisir dans le profil : accueil , public ou travail . Que dois - je prendre ?
Ok et merci , Je viens de parcourir rapidement , c'est instructif et pratique je vais essayer d'en prendre de la graine .
Coucou ,
Norton , c'est fini , y'a plus .
Antivir est configuré , et pour l'instant j'ai installé PC Tools mais je vais suivre vos conseils et le changer pour Comodo .
Trop tard pour ce soir , et demain pas le temps , donc à mercredi soir normalement pour le reste ( Comodo - AntiMalewareByte - Spybot - Ccleaner )
Bye
Norton , c'est fini , y'a plus .
Antivir est configuré , et pour l'instant j'ai installé PC Tools mais je vais suivre vos conseils et le changer pour Comodo .
Trop tard pour ce soir , et demain pas le temps , donc à mercredi soir normalement pour le reste ( Comodo - AntiMalewareByte - Spybot - Ccleaner )
Bye
Bonsoir ,
Suis en train d'installer Comodo et on me demande si je souhaite l'installer en
pare feu simple ou
pare feu défense avec proactif optimal ou
pare feu défense avec proacti maximum
lequel prendre ?
Suis en train d'installer Comodo et on me demande si je souhaite l'installer en
pare feu simple ou
pare feu défense avec proactif optimal ou
pare feu défense avec proacti maximum
lequel prendre ?
Je réponds en détails à tout les questions ici.
Pour info, le système "proactive" est un système de contrôle des connexions des applications à Internet. Il te faudra l'activer plus tard, après l'installation.
Pour info, le système "proactive" est un système de contrôle des connexions des applications à Internet. Il te faudra l'activer plus tard, après l'installation.
Bonsoir,
Ca y est : Antivir est installé et configuré ,Comodor et CCleaner sont installés , Malewarebite Anti - Malware et Spybot search & Destroy je les ai mis à jour car je les avait déjà .
Pour Comodo J'ai eu du mal à trouver la bonne version , ce n'est qu'au bout de la troisième fois que je suis tombée sur la bonne .
D'autres conseils ou recomandations ?
Ca y est : Antivir est installé et configuré ,Comodor et CCleaner sont installés , Malewarebite Anti - Malware et Spybot search & Destroy je les ai mis à jour car je les avait déjà .
Pour Comodo J'ai eu du mal à trouver la bonne version , ce n'est qu'au bout de la troisième fois que je suis tombée sur la bonne .
D'autres conseils ou recomandations ?