GTA IV Bloquer ...

Résolu
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et Tout ... Sinn j'croi kon peu le faire sans fil .. mais il me dise (Erf) Idem pour ma wii ... Svp si vous pouvez m'aidez diiite le moi sur ce forum ou ajouter moi dans vos contact msn .. Mon adresse ? c'est : fraiseb@live.fr ( je sais c pourri comme nom mais je fé avec )

Sinon Pour la bombe tapeez 2 c'est Avoir de l'amitié (75 % ou 80%) ac Packie

Pour " ca roule ma poule " faut avoir de l'amitié (75% ou 80%) ac Brucie

Pour " Fournisseur perso " Ta besoin d'etre pote a 75 % ou 80 % ac Little Jacob ...

Et enfaite , Euh ... Pour reaction en chaine , Faut lk'avoir comment j'peux exploser 10 voiture en 12/13 s ... Ac le Lance roquette :x j'croi c av la bombe qil fo reussir ? Moi enfete je les met cote a cote ( les voiture ) et je lance une roquette .. et sa met 12 a 13 sec

Sinon quelque cheat que j'ai trouver sur un bon site : https://www.supersoluce.com/

Codes Vie et Armure :

Tous les cheat codes disponible sont à taper sur le téléphone de Niko. Sauvegardez la partie avant d’exécuter ces codes. Vous pouvez utiliser ces codes qu’après avoir réussi la 2ème mission. Pour sortir votre téléphone appuyer deux fois sur la flèche du haut.

4825550100 : Donne 100% de vie à Niko.

3625550100 : Donne 100% d’armure à Niko.

Modifier la Météo du jeu :

Tous les cheat codes disponible sont à taper sur le téléphone de Niko. Sauvegardez la partie avant d’exécuter ces codes. Vous pouvez utiliser ces codes qu’après avoir réussi la 2ème mission. Pour sortir votre téléphone appuyer deux fois sur la flèche du haut.

4685550100 : Modifie la météo du jeu.

Codes pour les Véhicules et Motos :

2275550142 : Vous obtenez un Cognoscenti.

2275550147 : Vous obtenez un Turismo.

2275550175 : Vous obtenez un Comet.

2275550100 : Vous obtenez un FIB Buffalo.

6255550150 : Vous obtenez une moto Sanchez.

6255550100 : Vous obtenez une moto NRG-900.

9385550100 : Vous obtenez un Jetmax.

3595550100 : Vous obtenez un Annihilator.

Codes pour les armes :

4865550150 : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

4865550100 : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

Police :

2675550150 : Monte votre indice de recherche d’une étoile.

2675550100 : Vous n’êtes plus recherché par la police.

PS : Ce site ne ment jamais ;)
A voir également:

46 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Il a tout de même réussi à connecter la WII sur Internet... sauf si ce n'est pas lui qui l'a fait...
Au niveau configuration, ce doit être à peu de chose près la même chose... (je crains d'être trop technique là...)
Evite le Wifi si déjà Ethernet te pose problème (Ethernet => câble)
0
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'arive pas a connecter aussi la Wii :x il on trouvez ma n9ufbox il me dise un code .. Quelle code ? Code parental ? Code pour entrer sur l'ordinateur ? Ya tellement de code ds mon PC :x
0
chatalexandre Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor retoune ta console et regarde dèriere ta un cable éternet ? si oui ta le cable pour la vidéo et son et acoter il y a un petit port carré et la tu branche le cable éternet et bien sur le cable éternet tu doit le relier a ta neuf box pour joué en ligne ok
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

La confiscation de ta clé est-elle légitime ? Pas envie de me mêler d'affaires familiaux... Je ne communique pas par MSN... question de principe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OK Neliel .. :) Non elle n'est pas legitime ...
0
chatalexandre Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai pk ta soeur te la chouré ?
0

Chez pas elle joué ac .. elle a ke 3 ans et j'croi kelle me la pété le cable .. mais pg j'vé men acheté un otre sinn chatalexandre .. tu sais comment integré une 360 ou une wii sur le net ?
0

... 3 ans... elle est sans doute dans son estomac maintenant.
0

^^ lol non :D j'croi kelle la melanger ac des autre fils ...
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Hmmm mélanger une clé wifi avec des câbles, ca devrait pas etre dur de la retrouver ...
0

Ouais ba j'vais allé cherche un autre jour ! :)
0

j'espere ke J'tennui ppas trop ac toute mes question neliel
0

Attend... on reprend tout depuis le début et on récapitule point par point.
Tu as une XBOX 360 que tu souhaites connecter à Internet.
Je ne connais pas bien les XBOX 360 mais cela doit être relativement pareil que les PS3 que je connais mieux.
Elles doivent être équipés d'une carte Wifi... Tu as quoi comme modem Internet ?
0

N9uf box
0

regarde sur ce site la photo de la box http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
0

Sinon tu peut aussi allé sur Google Image pour me monttrer des photos .. de materiel
0

bon j'pars , A+
0

peut etre a demain ...
0

Ah oui, c'est vrai... tu l'avais déjà dit.
SFR a dû vous fournir une clé d'accès généralement inscrite dans un livret fourni avec le modem... C'est la clé Wifi.
Sur ta XBOX, tu dois avoir des paramètres réseaux où il propose de configurer la connexion Internet. Dans la configuration d'accès Internet, il va soit te proposer le LAN (par câble), soit le Wifi... tu choisis Wifi et il te demandera soit de faire un scan, soit d'entrer directement le nom du réseau... choisis le scan, il devrait détecter ta NeufBox.
0

neliel j'ai une xbox 360 et je c que il faut acheter une clé wifi spécialer qui coute relativement cher j'ai alusiner en voillant le prix 80 € la clé wifi
0