GTA IV Bloquer ...
Résolu
WiiMec
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- GTA IV Bloquer ...
- Code gta iv - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
46 réponses
Il a tout de même réussi à connecter la WII sur Internet... sauf si ce n'est pas lui qui l'a fait...
Au niveau configuration, ce doit être à peu de chose près la même chose... (je crains d'être trop technique là...)
Evite le Wifi si déjà Ethernet te pose problème (Ethernet => câble)
Au niveau configuration, ce doit être à peu de chose près la même chose... (je crains d'être trop technique là...)
Evite le Wifi si déjà Ethernet te pose problème (Ethernet => câble)
J'arive pas a connecter aussi la Wii :x il on trouvez ma n9ufbox il me dise un code .. Quelle code ? Code parental ? Code pour entrer sur l'ordinateur ? Ya tellement de code ds mon PC :x
alor retoune ta console et regarde dèriere ta un cable éternet ? si oui ta le cable pour la vidéo et son et acoter il y a un petit port carré et la tu branche le cable éternet et bien sur le cable éternet tu doit le relier a ta neuf box pour joué en ligne ok
La confiscation de ta clé est-elle légitime ? Pas envie de me mêler d'affaires familiaux... Je ne communique pas par MSN... question de principe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez pas elle joué ac .. elle a ke 3 ans et j'croi kelle me la pété le cable .. mais pg j'vé men acheté un otre sinn chatalexandre .. tu sais comment integré une 360 ou une wii sur le net ?
Attend... on reprend tout depuis le début et on récapitule point par point.
Tu as une XBOX 360 que tu souhaites connecter à Internet.
Je ne connais pas bien les XBOX 360 mais cela doit être relativement pareil que les PS3 que je connais mieux.
Elles doivent être équipés d'une carte Wifi... Tu as quoi comme modem Internet ?
Tu as une XBOX 360 que tu souhaites connecter à Internet.
Je ne connais pas bien les XBOX 360 mais cela doit être relativement pareil que les PS3 que je connais mieux.
Elles doivent être équipés d'une carte Wifi... Tu as quoi comme modem Internet ?
Ah oui, c'est vrai... tu l'avais déjà dit.
SFR a dû vous fournir une clé d'accès généralement inscrite dans un livret fourni avec le modem... C'est la clé Wifi.
Sur ta XBOX, tu dois avoir des paramètres réseaux où il propose de configurer la connexion Internet. Dans la configuration d'accès Internet, il va soit te proposer le LAN (par câble), soit le Wifi... tu choisis Wifi et il te demandera soit de faire un scan, soit d'entrer directement le nom du réseau... choisis le scan, il devrait détecter ta NeufBox.
SFR a dû vous fournir une clé d'accès généralement inscrite dans un livret fourni avec le modem... C'est la clé Wifi.
Sur ta XBOX, tu dois avoir des paramètres réseaux où il propose de configurer la connexion Internet. Dans la configuration d'accès Internet, il va soit te proposer le LAN (par câble), soit le Wifi... tu choisis Wifi et il te demandera soit de faire un scan, soit d'entrer directement le nom du réseau... choisis le scan, il devrait détecter ta NeufBox.