Trojan.stwoyle
Mervel
-
Mervel -
Mervel -
Bonjour,
Ce matin mon antivirus norton à detecté ce virus trojan et me l'a mis en quarantaine !
Virus trojan.stwoyle , qui se trouver q3886109_disk.dll
J'ai passé mon anti virus, pas de trace, puis ad adware puis spyboat puis le cleanup de Ball trap ! et puis plus rien mais voilà j'ai à nouveau le virus en quarantaine, alors que je l'ai supprimé de la quarantaine...
Es ce un virus dangereux et en quarantaine, est ce que ca risk qq chose ?
Merci d'avance
Merci
Ce matin mon antivirus norton à detecté ce virus trojan et me l'a mis en quarantaine !
Virus trojan.stwoyle , qui se trouver q3886109_disk.dll
J'ai passé mon anti virus, pas de trace, puis ad adware puis spyboat puis le cleanup de Ball trap ! et puis plus rien mais voilà j'ai à nouveau le virus en quarantaine, alors que je l'ai supprimé de la quarantaine...
Es ce un virus dangereux et en quarantaine, est ce que ca risk qq chose ?
Merci d'avance
Merci
67 réponses
Merci Balltrap, alors la première manip ne fonctionne pas avec e ou d avec mon graveur ou mon lecteur d, rien à faire
sinon j'ai mis le cd et essayer de copier avec un programme mais pas winzip, donc après ouverture par ce programme de ma page, je copie le contenu complet mais je n'ai pa saisi comment le collé ? je copie le dossier et le place a la suite de luna ds ce répertoire ?
La dernière manip, était plus simple et sans danger ? puis l'appliquer ou dois je essayer avec la deuxième manip ?
MERci
sinon j'ai mis le cd et essayer de copier avec un programme mais pas winzip, donc après ouverture par ce programme de ma page, je copie le contenu complet mais je n'ai pa saisi comment le collé ? je copie le dossier et le place a la suite de luna ds ce répertoire ?
La dernière manip, était plus simple et sans danger ? puis l'appliquer ou dois je essayer avec la deuxième manip ?
MERci
essai comme ceci pour voir
clik sur demarrer executer puis tape cmd
tape ceci ou copie colle
expand C:\WINDOWS\I386\LUNA.MS_ C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\luna.msstyles
clik sur demarrer executer puis tape cmd
tape ceci ou copie colle
ALors qq petites questions betes !!
J'ai fait demarré executer puis copier expand d: etc enfin ce que vous m'avez donnez avec le cd puis ensuite la fentre se ferme mais rien ne se passe, alors j'ai rallumé mais devais je, laisser le cd ou pas ? je ne l'ai pas laissé, et re démarrage identique, enfin la manipulation ne fonctionne pas , on dirait !!
MERCIIII !
J'ai fait demarré executer puis copier expand d: etc enfin ce que vous m'avez donnez avec le cd puis ensuite la fentre se ferme mais rien ne se passe, alors j'ai rallumé mais devais je, laisser le cd ou pas ? je ne l'ai pas laissé, et re démarrage identique, enfin la manipulation ne fonctionne pas , on dirait !!
MERCIIII !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi D
si ton windows est sur c il faut mettre c
la ta pas besoin du cd
si ton windows est sur c il faut mettre c
la ta pas besoin du cd
Non non mon cd de windows je l'ai dans le D:
alors enfin voilà ca a fonctionné, j'ai oublié de collé le expand, ca ne riskait donc pas de fonctionner, j'ai refait j'ai eu écran noir, j'ai rallumé et TJRS pareil!!!
Puis ensuite je suis aller ds les propriétés de mon bureau et j'ai pu trouvé une option style windows XP
Et YOUPPPPII ca fonctionne superbement et c'est revenu comme à son initial
JE remercie BAllTrap et Jean pour leur aide !!
Et espère ne plus vous embeter !!
alors enfin voilà ca a fonctionné, j'ai oublié de collé le expand, ca ne riskait donc pas de fonctionner, j'ai refait j'ai eu écran noir, j'ai rallumé et TJRS pareil!!!
Puis ensuite je suis aller ds les propriétés de mon bureau et j'ai pu trouvé une option style windows XP
Et YOUPPPPII ca fonctionne superbement et c'est revenu comme à son initial
JE remercie BAllTrap et Jean pour leur aide !!
Et espère ne plus vous embeter !!
tu c est tres bien que j y pense jamais
mais tu est la pour me le rappeler lol
mervel reative ta restauration tu suis le meme chemin que pour la desactiver
mais tu est la pour me le rappeler lol
mervel reative ta restauration tu suis le meme chemin que pour la desactiver
et recache tes fichiers que tu avais fais apparaitre
1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
décoche desactivé puis appliquer
2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
retablir les parametres par default
applique !
lol eh ouai je suis ta secretaire...
1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
décoche desactivé puis appliquer
2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
retablir les parametres par default
applique !
lol eh ouai je suis ta secretaire...
MERci REGIS et BALLTRAP, mais on ne m'avait pas dit le faire donc je ne l'ai pas fait ou j'ai oublié de metre mes petites lunettes !!
Sinon j'y pense en glé mm si on ne me le dit pas de le faire, on va quand même aps tout demander à ses gentilles personnes, faut pas exagerer !!
Bonne soirée
Sinon j'y pense en glé mm si on ne me le dit pas de le faire, on va quand même aps tout demander à ses gentilles personnes, faut pas exagerer !!
Bonne soirée
re',
(poste 27) lol
Sinon pourquoi ne pas creer un nouveau point de restauration etant donné que les soucis sont nulles?
Balltrap qu en penses tu ce serait judicieux non?
a+
(poste 27) lol
Sinon pourquoi ne pas creer un nouveau point de restauration etant donné que les soucis sont nulles?
Balltrap qu en penses tu ce serait judicieux non?
a+
j'avais tout remis comme avant pour le post 27 même si on me l'avai pas dit, il y a des choses que je maitrises ;) et dont je peux prendre l'initiative !
alors je viens de créer un point de restauration, fallais que je continue ds démarrage ou pas, ca m'a l'air bien rapide !
J'ai fait créer un nouveau point de restauration, noté le titre puis suivant et ca me la noté en rouge apres j'avais démarrage ou fermer et j'ai fermer .
Bon choix ?
MERci
J'ai fait créer un nouveau point de restauration, noté le titre puis suivant et ca me la noté en rouge apres j'avais démarrage ou fermer et j'ai fermer .
Bon choix ?
MERci
IMPEc de mon coté aussi alors et fini pour la soirée j'espère !
Merci beaucoup à vous et votre disponibilité et rapidité !!
Bonne soirée
Merci beaucoup à vous et votre disponibilité et rapidité !!
Bonne soirée
Bonjour,
Me revoilà j'ai encore eu le même message Troyan stwoyle, ca fait 3 jours de suite, je le supprime mais il revient, il est tenace ou je clique sur un site qu'il ne faut pas mais je n'ai rien fait d'exceptionnel donc je ne comprend pas vraiment !
Alos je viens de passer adaware spyboat plus a2 free et clenaup et eliminé tout ce qui m'avait été demandé d'éliminer, et je fais un scan chez ravantivirus et voici ce que me donne le scan !
Merci de bien vouloir m'indiquer si je peux supprimer ses fichiers !!
Ce sont tjrs les mêmes virus plus un nouveau bla.exe !!!
Aurait il une procédure, un patch pour les éradiquer définitivement ?
Scan started at 13/07/2005 15:17:08
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\bla.exe - TrojanDropper:Win32/Small.gen -> Infected
C:\Documents and Settings\SAIME\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\file\my.class-20e765d9-2d565760.class - TrojanDropper:Win32/Small.gen -> Infected
Scanned
============================
Objects: 30470
Directories: 2358
Archives: 1204
Size(Kb): 1083923
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 118
Me revoilà j'ai encore eu le même message Troyan stwoyle, ca fait 3 jours de suite, je le supprime mais il revient, il est tenace ou je clique sur un site qu'il ne faut pas mais je n'ai rien fait d'exceptionnel donc je ne comprend pas vraiment !
Alos je viens de passer adaware spyboat plus a2 free et clenaup et eliminé tout ce qui m'avait été demandé d'éliminer, et je fais un scan chez ravantivirus et voici ce que me donne le scan !
Merci de bien vouloir m'indiquer si je peux supprimer ses fichiers !!
Ce sont tjrs les mêmes virus plus un nouveau bla.exe !!!
Aurait il une procédure, un patch pour les éradiquer définitivement ?
Scan started at 13/07/2005 15:17:08
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\bla.exe - TrojanDropper:Win32/Small.gen -> Infected
C:\Documents and Settings\SAIME\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\file\my.class-20e765d9-2d565760.class - TrojanDropper:Win32/Small.gen -> Infected
Scanned
Objects: 30470
Directories: 2358
Archives: 1204
Size(Kb): 1083923
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 118
Je viens de les supprimer de mon pc mais je risk de les ravoir si je continue a aller dans mail chez lycos
http://www.pcentraide.com/index.php?s=b406bbf1495c63cab64e3853cfb8d730&showtopic=1916
Enfin je sais comment les enlevé mais espere que ca ne crée rien d'autres !!!
http://www.pcentraide.com/index.php?s=b406bbf1495c63cab64e3853cfb8d730&showtopic=1916
Enfin je sais comment les enlevé mais espere que ca ne crée rien d'autres !!!