Message prevention de donnée...
Résolu
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
-
lulu69 -
lulu69 -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, c'est l'été! Mon problème est que lorsque que j'essaye d'ouvrir le "service" dans l'outil d'administration le DEP s'ouvre et m'empeche d'y accéder, j'ai essayé de changer de compte, d' enlever la prévention mais je n'y arrive toujours pas, je vais craquer!LOL! Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.Merci bisou à tous.
A voir également:
- Message prevention de donnée...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
35 réponses
Je l'ai fait encore et encore, j'ai craqué j'ai envoyé un rapport d'erreur; mais je pense qu'il faut que je fasse une mise à jour de l'apllication mais je na sais pas ce que c'est exactement car les mises à jour du pack 2 sont automatique! Merci encore!
Bonjour à tous. Apparemment pour mon problème c'est peut etre le pack 2 qui m'empeche d'ouvrir le mmc, non? Bisou
salut rac
essaye ceci:
1/ clic droit sur poste de travail > propriétés
2/ onglet avancé
dans la rubrique "Performances" clic sur le bouton "parametres"
3/ onglet Prévention de l'exécution des données
4/ coche Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne
5/ clic sur ajouter et choisis mmc.exe
valide
a+
essaye ceci:
1/ clic droit sur poste de travail > propriétés
2/ onglet avancé
3/ onglet Prévention de l'exécution des données
4/ coche Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne
5/ clic sur ajouter et choisis mmc.exe
valide
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avoue que je vois pas trop comment faire.
Essaye quand meme ceci:
redemarre en mode sans echec, et choisis d'ouvrir la session avec le compte qui porte le nom "administrateur"
refait les manips, à savoir:
- clic droit sur poste de travail > propriétés
- onglet avancé
- onglet Prévention de l'exécution des données
- coche Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne.
- coche microsoft management console
- clic sur appliquer et valide ok
redemarre le pc normallement et dis moi s'il y a du changement ou pas.
a+
Essaye quand meme ceci:
redemarre en mode sans echec, et choisis d'ouvrir la session avec le compte qui porte le nom "administrateur"
refait les manips, à savoir:
- clic droit sur poste de travail > propriétés
- onglet avancé
- onglet Prévention de l'exécution des données
- coche Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne.
- coche microsoft management console
- clic sur appliquer et valide ok
redemarre le pc normallement et dis moi s'il y a du changement ou pas.
a+
Salut, j'ai également eu le message d'erreur: "Microsoft Management Console a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et je ne comprends pas pourquoi il y a écrit problème résolu puisque ce n'est pas le cas! Ça fait un petit moment que je cherche la solution en vain alors merci de ne pas donner de faut espoirs... :'-(
J'ai fait comme tu as dit, ca a marché en mode sans échec, mais pas en mode normal??? Mince alors! Merci pour ta patience! LOL!
rebonjour à tous; j'ai un problème pire encore, la restauration du système ne s'ouvre pas non plus, ca fait le meme message DEP que le MMC; je crois peut-etre que c'est parce que j'ai touché au clé du registre pour booster le pc, j'arrive pas à comprendre; AU-SECOURS! Lol mais ca ne me fais pas vraiment rire; Bisou
SOS d'une débutante en WVista : "impossible mise à jour module http" me pose pb pour internet :mes demandes variées
n'arrivent pas au but : merci d'avance !
n'arrivent pas au but : merci d'avance !