[NEUF BOX TRIO 3C - PAS DE TONALITE AU TELEP]

Résolu/Fermé
GRAU - 7 juil. 2005 à 07:49
 yzco - 14 juil. 2008 à 08:43
Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone.
La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes(pwr,dsl,usb,tel) sont au vert.Ma connection internet est nickel, je suis actuellement en haut debit(4,1 Mbits/s) mais mon téléphone ne fonctionne pas.Le meme probleme est avec un autre telephone.Il y a deux semaines, neuf telecom à fait évoluer la trio 3c vers une trio 3d, en ligne.Suite au probleme rencontré à partir de ce moment là,j'ai installé leur patch "upgrade9box" qui aurait du selon eux résoudre ce probleme.
Non, je me balade de la neuf trio 3d à la neuf trio 3c, je réinitialise le modem, rien, mon telephone qui est bien sous tension et bien raccordé avec le modem reste mort.

Pouriez vous m'aider? merçi
A voir également:

32 réponses

JE VOIS KE TU AIDE BOKOU POURRER TU MAIDER STP
VOILA G INTERNET DEPUI LE 14 11 07 G LA NEUF BOX4 INTERNET ET TOU MARCHE MES PAS DE TEL MA DIODE ESTR ETAINTE G DE LA TONALITER POURTEN KAN JE FAI UN NUMERO IL ME DISEN KE JPE PA PASSER DES APPEL A PARTIR DE CET LIGNE KESKE SA VEU DIRE JE CRAK ET JE COMPREN RIEN
SI KELKIN A DEJA EU SE PROBLEME ET KIA REUSSI A LE RESOUDRE NESITER PA A ME DIRE COMMEN VOPU AVER FAI CA MAIDRER
MERSI
0
yzco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 08:02
Même pb.
En dégroupage total depuis 3 ans.
En panne depuis le 7 dec, sans telephone ni internet.
echange de modem le 29 dec
le modem 9 trio 3c a marché 80 heures. depuis le 1 janvier celà recommence plus de telephone.
En tout plus de six heures de telephone au portable à 0892... à 35 centimes la minute.... pour entendre un "technicien " poser la question "avez vous une prise murale de telecom?"
"Votre modem est branché dessus?"

Leur incompétance est illimité.

Que faire.
J'ai payé pour un sevice qui n'est pas rendu; Quel est le nom de cette action?
0
je n'ai plus de tonaité au téléphone
iNTERNET FONCTIONNE

que faire
0
Il existe un forum tenu par des employés de 9T, (www.n9ws.com) mais il ne sert que pour retarder les actions en justice.
Je suis sans téléphone depuis le 7/12
Changement de modem le 29/12/07.
Ca a marché pendant 82 heures, depuis plus de téléphone et l'internet rame.
+ de 150€ avec l'assisance ignare et inefficace.
La solution: changer de FAI et utiliser des boïtes à lettre indépendant du FAI (hotmail, ou laposte.net)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem avec la Box4 neuf!
Internet ok, mais impossible de téléphoner. pas de tonalité depuis 3 semaines!
Le service technique est incapable de résoudre le problème!
Je vais faire un recommandé pour me faire rembourser les prèlèvements.
Sans trop y croire!
mais ensuite j'irai déposer une plainte au TI le plus proche de mon domicile!
0
idem pour moi !! j'ai la tonalité j'entends le numéro composé se formuler et plus rien silence radio et pourtant je vois le temps s'inscrire comme sil y avait vraiment une communication. et dans l'autre sens on ne peut pas me joindre ça sonne toujours occupé.
0
J'ai le meme problème depuis 10 jours ,internet impeccable ,téléphone rien du tout.je possède aussi un TRIO 3C qui a environ deux ans,tout a très bien fonctionné jusqu'à il y a dix jours environ .Faut-il remplacer le modem?Combien ça coute?Neuf le prend-il en garantie?
0
J'avais le même pb du 7au 29/12, suite à l'echange du modem tout est rentré dans l'ordre pendant 82 heures, puis re-belote du 1/1 au 21/01.
170 euros dépensés en portable avec les brêles de l'assistance technique.
Je me suis adressé à France télécom, 24 heures aprés j'avais le téléphone, je me suis adressé en même temps a un autre FAI et j'avais internet et le dégroupage total en huit jours...
Ne pas oublier d'interdire les prélevements à la banque.
J'ai écrit à 9T pour leur dire que je constate qu'ils ont résilié notre contrat, car ils ne fournissent pas le service pour lequel ils se sont engagé et que j'ai payé d'avance. Je demande donc le remboursement du service non fourni et les 170 euros de frais de portable.
0
J'ai eu le même pb et 9T refusait de prendre en compte.
J'ai changé de fournisseur. Pour la résiliation j'ai indiqué que c'est 9Télécom qui a résilié, en refusant de fournir le service figurant au contrat et déjà payé. N'oubliez pas de bloquer les prélevements en banque.
0
il suffit juste de mettre à jour la trio3c et la tonalité revient!
sinon demander un échange de box pris en charge par 9T!
0
Ben voila, ça me tombe dessu a moi aussi. Je tel et des que le numéro ce fais plus rien, aucun son, quand mon interlocuteur décroche, ben rien non plus, je ne l'entend pas et il ne m'entend pas non plus, pas très facile pour communiquer, lol. Je plaisante mais sa me soule. En plus j'arrive pas a trouver comment réinitialiser mon modème, car c'est un copain qui me la fais, il a du cacher des fichiers ou je ne sais quoi. Moralité, je suis dans le caca.
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Merci.
0
Il y a une solution.
Changer de FAI. En 20 heures j'ai eu la ligne France Télécom et en moins de 8 jours un autre FAI en dégroupage total et tout va bien.
Pour 9télécom, je considére que c'est eux qui ont rompu notre contrat en refusant le service que j'ai payé d'avance. Ils ont l'obligation de résultat.
0
drine > yzco
3 mai 2008 à 23:01
Merci de ta réponse, mais heuuuu c'est quoi le FAI ??? Sa fais plus de un ans quez j'ai cette ligne avec ma connection internet et j'sais pas pourquoi sa arrive maintenant, avant j'avais eu de souci.
0
yzco > drine
4 mai 2008 à 18:26
FAI = Fournisseur d'Accés Internet.
p.ex.: 9 telecom, free, darty.... etc
Moi j'étais chez 9T depuis six ans, mais depuis décembre ils m'ont montré qu'il n'existe pas de fournisseur plus incapable que 9télécom.
Ils ne s'interressent qu'aux nouveaux clients et tant que la ligne louée à France Télécom marche, tout va bien, mais au moindre pepin il n"y a plus d'interlocuteur.
9 Télécom à fuire.
0
drine > yzco
6 mai 2008 à 13:38
coucou,
Merci tu conseils, et super je suis chez le 9, grrrrr.
Je crois avoir trouvé car mon tel refonctionne depuis hier soir, j'ai éffécé des trucs mis des machins et sa a l'air d'aller, espérons que sa continue, car vraiment le tel fixe on peut pas sans passé.
Bonne journée a toi, bizz
0
Il y a une solution.
Changer de FAI. En 20 heures j'ai eu la ligne France Télécom et en moins de 8 jours un autre FAI en dégroupage total et tout va bien.
Pour 9télécom, je considére que c'est eux qui ont rompu notre contrat en refusant le service que j'ai payé d'avance. Ils ont l'obligation de résultat.
0
<clatonalité de mon tél - ligne adsl s'est modifiée depuis 3 jours- suite àune muise à jour du modem - est-ce normal? j'ai 5 dodes qui s'allument !
0