Cod 6 classe d'arme pour level 55

Seb-54 Messages postés 22 Statut Membre -  
 iZi_?????? -
Bonjour,

ALors voila je suis level 55 et j'ai tjr pas trouvé quel bonne classe d'arme
et la mieu dans COD 6 sur PC

Qui aurait une bonne classe d'arme pour moi

merci
A voir également:

78 réponses

froufrou

ça dépend pour quel genre (assaut, sniper,...) il yen a plein.
-1
cam0402

salut les gars g 617 heure de jeu et pour moi je trouve perso que pour le mode hard core l'ump.45 (balles chemisee+viseur lazer)et m9 (ball chemizee+couteau tactique) avec en atout 1 bling bling
2 sang froid
3 commendo ou ninja
apres une ptite semtex et une fumi en serie de mort derniere bataille et c bon tu melange le tout et sa te fait une bonne classe pour le mode hard core mais vous avez tous des bonne idee de classe!!!!
-1
cam0402

au faite si vous jouer sur pc moi mon nom de compte c cam040298 et mon pseudo quand je joue c long du sboub
-1
blizz0re

Salut moi je suis prestige 7 grade 55 et l'arme que j'utilise le plus souvent est le UMP45 + SILENCIEUX avec semtex et grenade paralysante 2nd arme, SPAS-12 AVEC POIGNÉE comme perk passe-passe, force d'opposition et visée solide. C'EST PAS MAL ÇA eux comme série d,élimination je prend missile predator, harrier et appache.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cod win

une bonne classe pour le snip est l'intervention avec balle che et lunette thermique.spas 12 avec viseur laser et poigner.couteau de lancer et grenade flash. atout un bling bling pro avec accesoire 2 arme, force d'opposotion pro et commando pro car on tape de plu loin au couteau et on ne meurt pas quand on saute. on se met souvent en hauteur au snip et baround d'honneur.
-1
manu le gamer

c pas sa pour l'intervention ,
intervention balles che,
couteau de lancer,
Passe-passe
force d'opoo;
visee soliide,
sa marche ausii pour le barret
0
manu le gamer

pour le Mini-Uzii
semtex et
fumigene x1
marathon
force doppo
visee slide
0
manu le gamer

pour aka
balle chemiisee

semtex flash
danger raproché
oposision
commando
0
V6 I Mx4 zZ

Bon arreter vous les noob avec votre Bling-bling !!! C'est pourri ! on l'utilise que en R/D
0
CLT_Flash17

lunette termique = noob !
0
SUPERMANiiZ

MOi PERSO0 , JE PREND
PRiNCiPALE: SCAR-H + LG
SECONDAiRE: TRUMPER
ATOUTS: PiLLARD PRO
DANGER RAPROCHEE PRO
COMMANDO PRO.
CLAYMORE ,FLASH AK CET CLASSE J3 DEJA EU 42 FOIS LA NUKE] ESSEYE EN DOMINATION C MAGNiFIQUE !!!
PS: SEUX QUI DISE QUE C POUR LES NO0B JE PARLE DU LG C'EST CEUX QUI SAVENT PAS JOUER ET QUI ON LE SEUM QUAND ON IL SE FONT TUER AK ET POURKOI CO6 L4AURAIT INVENTER REFLECHISSEZ MON SALUT MERC iiii !!!!!!!
-1
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

dommage que tu sais pas ecrire, sinon j'aurais lu ton message.
0
Gristache29

...LG ... --' . dommage....
0
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 23

J'ai la même classe que toi et je peut vous dire que c'est vraiment fun avec tout les explosifs qu'ils y'a, danger rapproché est indispensable et moi a la place du thumper ,j'ai pris le at4-ga qui est plus precis,plus puissant et il tire droit

je précise que j'utilise cette classe que j'ai nommée "BomB" ^^ seulment quand il y'a trop de campeurs sur la map mais elle est vraiment fun !
0
Hidan...Cod6

Classe de noob besoin d'aucun talent je sors le lg sur les campeur mais en cas extrême (le jour ou un noob m'a tué a 10 frag avant d'avoir le M helico) mais les insultes fusent
0
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 23

Tu lies ce que j'ai écrit ? J'ai bien dit au cas ou il y'a trop de campeurs,c'est pour les faire sortir de leur trou alors arrête de dire classe de "noob".
Tu dois être rageux envers ceux qui utilisent le lg a force de te faire tuer !
0
Nathhounnet

Salut ! Moi je suis level 58 et je prend UMP45 (silencieux+viseur de ton choix)+SPAS12(poignee) et en atout tu met bling bling pro force doppo et ninja !
Voila :D
PS: je jou sur ps3 mais si sa peut taider ...
Allez salut
-1
Thomato87

Prourquoi un viseur sur ton ump45 ? il t'empeche d'avoir îllard qui est largement mieu est ten donné que l'arme manque de balle :/
0
rrrrrrrrr

daccor avec twa thomato87
0
sniper

si t est fan de snipe prend l intervention lunette thermique + capteur cardiaque secondaire desert aegel couteau tactique + balle chemisees atout 1 bling bling 2 sang froid 3 commando si t est pa fan de snipe prend ump45 tir rapide + silencieux secondaire desert aegel couteau tactique + balles chemisees et comme atout bling bling poid leger commando
-1
CLT_Flash17

Lunette thermique = campeur de wasteland a la con = noob si tu regarde bien tout les pros de lintervention sont sans cette lunette thermique .
et crois moi je sais de quoi jparle . (Intervention Silencieux Printemps ;) )
0
CLT_Flash17

Sans oublier Maistrise total aek 1000 tire ds la tete !!
0
Thomato87

Hummm... comment dire ... Capteur cardiaque ... lunette thermique ... Dis moi ça t'arrive jamais de te faire insulté a la fin des parties ?
0
Crakennes

mon gars quand tu joue au snip c passe passe obligatoir pour rantré des flash cop
0
[FR]~Ex0tik-44<3.

Pour Ma part Sur Pc ( Prestige 10 / 70 )

Arme D'assaut :

Ump45 + Silencieux / Printemps.
Spas-12 + Chargeur Grande Capacité / Printemps.

Grenades Flash x2 . Grenade Semtex .

Marathon (Pro)
Force D'opposition (Pro)
Ninja (Pro)

Sniper Flash-scoop :

Intervention + Balles Chemisées / Printemps.
Tmp + Balles Chemisées / Printemps.

Grenades Paralysantes x2 . Couteau De Lancer .

Passe-Passe (Pro)
Force D'opposition (Pro)
Visée Solide (Pro) .
-1
Crakennes

ecoute mon gars les hack c autre par printemp a tout ext .vous enerver tout le monde moi je suis prestige 9/70 et g tout fait tt seul alors va aprendre jouer
0
[FR]~Ex0tik-44&lt;3.

J'était p9 70 , ras le cul de me retaper un prestige , J'ai dl le patch pour up 10/70 alors je pense avoir surement plus de skill Qu'un rageur incompréhensif . Puis dans la liste , la seule arme en printemps que je n'avais pas réellement eu était le tmp . Je me répète , je sait surement mieux jouer que toi et toi , pense donc a apprend a écrire avant de trop parler Non ?
0
Seb-54 Messages postés 22 Statut Membre 1

perso je n'aime pas le Famas ^^ ni le M16 la je vais monté mon M4A1 Car mon ACR a tout els defis termnier
-2
lulu-95800

salut
je pense que le vector te plaira bien (en hardcore),il tire vite est assez puissant et tres precis
a + =)
-2
V6 I Mx4 zZ

C'est La Vector pas Le Vector !
0
gyma44

moi mon bonheur c'est l'arme a 3 trois balle pas le famas mais l'autre (je me r'appele pas du non)avec viseur holographique et capteur cardiaque comme arme secondaire j'ai le modéle 1887 avec akinbo et balle chemisé atout:force d'oppositions,bling-bling,broulliage et martyre.Trop dément (est tue en un coup ou deux pas plus) essayez.en fait mon pseudo c'est gyma44
-2
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

c'est le M16! par contre moi je n'aime pas les viseur holographique et acog (moins de maniabilité), le viseur laser est bien plus précis je trouve, juste un petit point rouge!

et l'atout brouilleur,c'est pas top car si tu m'approche je serais au courant,alors que toi non!! je dirais même que c'est un anti-atout
0
jenocid

moi je kif la famas je mais balle chemi pass pass force dopo et viser solide
je suis sur ps3 si sa interesse. a+
0
timdu57

Bonjour moi jvous conseilleré ump45 silencieux arme secondaire aa12 poignée avant avc maarathon force d'opposition et visée solide , ou alor ya une autre bonne classe m4a1 silencieu arme secondaire striker poigné avant avc pillard force d'opposition et comando, et encore une autre :P c'est surtout pour dans les map fermée par ex Skydrow c'est scar-h lance grenade en arme secondaire rpg ou at4 avc pillard danger raproché et visée solide.
-2
dylanbmx

bonjours moi perso j'utilise
intervention: ball chemiser pour etre sur de le demonté en une balle
passe passe pro (pour les tuer sans presque visé )
force d'opposition sinon c que en 2 balle que tu le tue apart en hs
visé solide pro (pour envoié du no scope dans les cas ou ta pas le temps prendre ta seconde arme )
g18 akimbo ou spas-12 (pour moi le meilleur pompe " long porté")

sinon le ump 45 ou tar 21 en silencieux pour pouvoier faire des grosse serie )
pillard pro ( pour avoir des munition "utile pour les série ")
force d'opposition (pour bien les eclaté )
comando pro (pour etre rapide o cut et pour pouvoir soter sans le risque de se tué )
moi avec sa jme met le compte "59 de série" =)

et la classe bien amusante
arme principal n'importe
arme secondaire
rpg pillard danger raproché et la papapa le carton dans les petite map jenre srapyard
-2
i-live-with-your-mum Messages postés 32 Statut Membre 2

moi c :
scar h (silencieux + viseur termique )
m9 akimbo +balle chemiser
grenade normal
fumigene
force doposition pro
pillard pro
comendo pro
i have a dream , the most bigest dream of my world , and it's just to be with your mum !!! (;
-2
i-live-with-your-mum Messages postés 32 Statut Membre 2

ps : g fer ke du qg harcore donc une rafale sufi ( on pêut considerer cette classe comme une classe de sniper )
0
Gusway

Perso déjà que la thermique sur les snipers c'est limite (enfaite je l'accepte pas pour être plus précis), mais alors sur des armes "d'assaut"...
0
Gristache29

...ca sert a rien (vraiment)...
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Comment tu met 2 accessoire si tu a pas bling bling ? --'
0
Thomato87

Franchement la thermique sur un fusil d'assaut ? allé sur l'ACR a la limite (et encore ta interet a bien gerer ton arme secondaire au corps a corps )
0
Vault Boy

Sinon moi j'ai ma classe préféré :
-P90 (balles chemisées)
-Colt Anaconda (balles chemisées) plus tard vous prendrez le desert eagle (balles chemisées bien entendu)
-insertion tactique (pour les réapparition fourbe dans le dos de vos ennemis (vous pouvez aussi changer de classe pour la réapparition (un gros mitrailleur dans vos mains et dans le dos de vos ennemis ça fait mal)
-grenade paralysante x 2 (si ils sont plusieurs devant vous)
-marathon (pro)
-poids léger (pro)
-commando (non je ne le répéterait pas) ou baroud d'honneur (avec un Anaconda balles chemisées c'est d'enfer!)
-martyre (c'est un perso destiner à mourir souvent si on ne le maitrise pas bien)

Sinon vous pouvez aussi faire la version kamikaze :
-P90 (balles chemisées)
-Thumper
-Semtex
-Grenade frag x 2
-marathon (pro)
-danger rapproché (pro)
-commando (...)
-morphine

Nota Bene:
J'espère que je ne me suis pas trompé et que l'on peut bien porter un Semtex et des grenades frag en même temps (sinon veuillez excusez mon erreur inadmissible).
-2
Utilisateur anonyme

C'est du copier / coller ou quoi ? Ne pas savoir qu'on peux pas avoir du semtex et et des grenades en même temps c'est fort ^^
0
Utilisateur anonyme

Grenade Frag x2 ça n'existe pas non plus.....
0
Mister :p

Moi J'aime bien L'ACR et L'M4A1 et L'ump45 :) Mé Classe Preferer. Je Les Equipe Avec Passe passe Pro, Determination, Commando Pro ;)
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Passer du Colt Anaconda au Désert Eagle ? Aucun intérêt ils sont pareils !
0
Kinvoil

La meilleure classe: UMP45 silencieux
SPAS12
Marathon
Poids Léger
Commando
Rien de meilleur ça marche dans vraiment tous les modes de jeux même le Hard ^^
-2
II Xp3 Zz II

Moi j'utilise

F2000 + silencieux + Pillard + Force d'opposition + Ninja

Barett cal 50 + lunette thermique + pillard + force d'oppo + visée solide

Barett cal 50 + balles chemisée + passe passe + force d'oppo + visée solide

Je suis prestige 9 grade 70 sur 360
0
II Xp3 Zz II

Je suis le meilleur de ma region au Sniper (Mode visée Quikscops flashscops No scops eclaire scops
0
II Xp3 Zz II

Si vous avez des questions je suis la j'ai de l'expérience pour le jeu et les armes du jeu !!
0
abcdef619

Nan mé jallussine t un NOOB toi !
0
II Xp3 Zz II

Non je crois pas !! Tu c ce ké un Eclaire scops MEC ?
0
changty

Salut tout le monde. A ce qui me concerne ca serait plutot:

1 -ump45 + silencieux DEMON !!
-g18 ou pp2000 + silencieux
-semtex + paralysante
-pillard PRO + force d'opposition PRO + visée solide PRO
-morphine ou derniere bataille

2 -famas ou m16+ viseur laser ASSAUT
-spas-12 + poignée ou balle chemisée
-passe passe PRO + force d'opposition PRO + ninja PRO
-morphine ou dernière bataille

3 -bouclier antiémeute KNIFE
-n'importe quelle arme de poing (plutot colt anaconda) + couteau tactique
-marathon PRO + poids léger PRO + commando PRO
-morphine

4 -n'importe quelle fusil d'assaut + lance grenade ANTI AVION
-stinger
-pillard ou passe passe PRO + sang-froid ou danger rapproché PRO + commando PRO
-morphine

P-S : si tu veux être mon ami, mon pseudo steam : changty974 a+
-3
jenocid

je suis pas trop daccod pour la famas
je prefer famas+balle chemisier ou viseur lazer+ball chemi et les atou blingbling ou passpass et force doposition et viser solide a+
0