Aucun périphérique audio

Résolu
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -  
 basquin -
Bonjour,
j'ai dernièrement réinstaller windows sur mac, tout marche j'ai installer les drivers manquant mais il ne detecte aucun periphérique audio, c'est assez ennuyeux -_-(donc pas de son)
Donc comme jai déja essayer pas mal de truc sans succès de poste ici en esperant qu'il y a une solution.
Merci.
A voir également:

63 réponses

Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre 40

WDM_R241.exe? deja fait, et je croi que c ca qui a fait sauter mon pc hier ^^' ten pi je refait
0

Bon je suis sur la partition mac, jai installer de nouveau se truc et PAF affichage de ***** pixelisé rayer de bande rose blanche et noire et je ne peut meme pas acceder au bureau a cause dune verification qui se bloque.. donc jaurai du mal a te dire si sa a marcher -_- je vais tenter desesperement de lancer windows normalement ou alor comme dhabitude je peut faire dernière bonne configuration connue mais la je revien en arrière.
VOILA
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je me répète, mais c'est normal qu'il bug, faut installer le chipset de ta carte mère
0

apres plusieurs tentative foireuse il a demarrer normalement et il detecte "apaament" le son je lance une musique pour voir mais aucun son -_- c'est deja mieu il detecte les periphériques audio mais si aucun son ne sort c pareil ..
Quels chipset je peut installer? dit moi les liens de telechargement stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est bien ça le soucis, Intel ne fournis rien pour le chipset 5000X
mais j'ai trouvé un autre lien, en esperant que ca marche : https://download.cnet.com/Chipset-Driver-Intel-Ver-8-3-0-1010-zip/3000-2122_4-162229.html?tag=mncol
0

Ca ne se telecharge pas... jai cliker sur download puis clik here (si ca ne se lance pas auto) ils mette erreur 404 non trouver etc..
0

c'est celui que jvien dinstaller... maintenant les periphériques audio son detecter, apres une multitude de tentative pour demarrer le pc mais aucun son n'en sort. et je ne vais pas tout refaire de peur de devoir repartir de 0 lol
0

chez moi le lien fonctionne
je le telecharge , je l'heberge ailleurs et je te le passe :)
0

j'ai mis sur un autre site le chipset
c'est un fichier zip, dedans tu as le "setup" : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/chipsetdriverintelver8301010.html
0

Ok ,le son marche avecles ecouteurs pour info
0

dans le gestionnaire de peripherique, te reste t il des point jaunes ? si oui ou ?
0

dans mes ecouteur il y a comme des ultrasons/interference("GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII") je sais pas pourquoi mais ca fait mal aux oreilles...
Point dexclamation dans periphériques systeme :
(ils se suivent)
Intel(R) 5000 series chipset PCI express x4 Port 3 - 25E3
Intel(R) 5000 series chipset PCI express x4 Port 5 - 25E5
Intel(R) 5000 series chipset PCI express x4 Port 6 - 25E6
Intel(R) 5000 series chipset PCI express x4 Port 7 - 25E7
(ensuite apres plein dautre normal tt a la fin il y a un autre ponit dexclamation jaune)
Unibrain SBP2 Bus Driver
0

tu as installé ce que je t'ai mis ?
0

oui
0

(Aucune idée si linstallation a marcher ca ma ouvert un dossier avec le mm truc dedan -_-)
0

(Aucune idée si linstallation a marcher ca ma ouvert un dossier avec le mm truc dedan -_-)
0

dans le dossier, tu as bien executer le setup, et ensuite redémarrer le pc a la fin de l'install ?
0

Ils mont pas demander de redémarrer, mais je peut redemarrer au risk de tout faire sauter... je redémarre?
0

Avant de redémmarer, clique droit sur un point jaune dans ton gestionnaire de peripherique : Intel(R) 5000 series chipset PCI express x4 Port 3 - 25E3 , mettre a jour
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier téléchargé.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.

redis moi si il s'installe
0