Disqur dur

Résolu
tony-morgan Messages postés 43 Statut Membre -  
tony-morgan Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur 48.8 G0.Je ne comprends pas pourquoi j'ai peu de mémoire sur mon disque dur parce 48.8 G0 ce n'est pas énorme.Répondez moi SVP.
A voir également:

51 réponses

tony-morgan Messages postés 43 Statut Membre

ok si je le fé est ce qu'il y a une incidence pour mes fichiers,mes photos c'est à dire est ce qu je vais perdre des choses sur mon pc et à quoi sa sert de faire la mise à jour vers le SP2?
0

alor?
0

Ok si je le fé est ce qu'il y a une incidence pour mes fichiers,mes photos c'est à dire est ce qu je vais perdre des choses sur mon pc et à quoi sa sert de faire la mise à jour vers le SP2?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
normalement pas d'incidence sur tes fichiers
mais tu peux faire une sauvegarde au préalable, on est jamais trop prudent.
le sp2 contient des mises à jour, correctifs et optimisations. ton pc est donc sensé mieux fonctionner après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup je te diré koi aprés avoir mis la mise à jour :)
0

sa y est c'est fini mais pour mon disque dur je peux faire comment?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

reesaye ma manip dans le message 12
0

wé mé jarive pas à faire une copie sinn jé la page alor il fo faire comment?
0

Tu appuyes sur la touche "impr ecran" ou "Print scr" de ton clavier
tu ouvres Paint et tu fais édition-coller
ensuite tu enregistre le fichier.
0

je le voi pa "ampr ecran" ou "print scr" c ou?
0

http://boite-a-pixels.2037.org/files/clavier_206.gif
0

normalement je te lé envoyé sur le site ke tu mavé doné au message 12.Dis moi quoi pour savoir si tu la bien reçu stp.Merci
0

quand tu mets sur le site, il te redonne un lien, il faut que tu copies le lien ici ;)
0

http://cjoint.com/function.unlink
0

c sa?
0

[function.unlink]:
0

http://cjoint.com/function.unlink
0

0

tu me di koi stp :)
0

ok, ca a été reinstallé n'importe comment
tu vois la bande noire sur l'image? c'est la place libre, en gros 70% de ton disque est inutilisé
on va créer une nouvelle partition
tu retournes dans diskmgmt.msc
tu fais un clic droit sur la partie avec la bande noire > nouvelle partition
dans le menu qui s'ouvre, tu laisses NTFS , tu peux mettre un nom (genre données), il va attribuer une lettre de lecteur et tu coches "formatage rapide" et tu fais terminer
une fois qu'il a fini
tu verras le nouveau disque dans le poste de travail et tu pourras y mettre tes données

0