Reformater mon PC

Gx -  
 untenshu -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide concernant le reformatage de mon PC ou la désinfection ? Quelle option prendre ?

Depuis quelque temps grâce à ce formidable logiciel qui se nomme eMule j'ai pu faire l'acquisition de virus en plus de mes musiques... Et depuis quelques petits coups de ram par ci par là. Je me suis intéressé au processus dans le gestionnaire des tâches en pensant pouvoir trouver quelque chose qui ralentirai mon PC... Mais en vain. Peut être pouvez vous me conseiller concernant des petits logiciels gratuits permettant d'éliminer les infections, ce qui résoudrais mes problèmes de minis bugs...
Ou alors le reformatage, j'ai 2 disque dur présent dans ma tour les deux sont connectés mais sur le quel est installé Windows ??
Ensuite j'ai entendu parler que l'on pouvait reformater sans perdre ni drivers et autre document dont j'ai besoins ... est ce possible?

En attente de votre réponse ! Je vous remercie ( évitez de répondre dans tous les sens svp merci :) )
A voir également:

27 réponses

Gx

Toujours de petits coups de RAM sont présent et une lenteur qui persévérent ...
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Où juste, t'as quoi comme PC?
0
untenshu

Bonjour,
passe un scan antivirus en ligne ( gratuit ) puis ensuite tu vas dans poste de travail > C: > windows > Prefetch et dans la fenêtre qui s'ouvre coches tout et supprimes tout ce beau monde , redémarre tu devrais voir une amélioration au démarrage
( entre-nous , rainure est d'excellent conseil !!! )
0
Gx

Scane anti-virus en ligne, c'est a dire? je comprend pas ?
J'en doute pas que untenshu c'est juste que je c'est pas c'est parti en cacahuéte... je sais pas trop pourquoi d'ailleur. Moi je n'y connais rien en informatique je peux pas dire l'un est plus mauvais que l'autre... Il me faut juste une personne qui m'aide un résoudre mon probléme. Si les deux commence a ce contre dire je fais comment moi ? ^^

Alhuno1 tu veux savoir quoi ? le proc , la carte graph, son ?
0
untenshu

pour faire un " scan antivirus en ligne " il suffit de taper ce qui est entre parenthèses dans ton moteur de recherche puis d'effectuer celui-ci ( li mieux est d'être en mode sans échec avec prise en charge du réseau )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...modèle, marque, prosesseur, RAM...
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0
Gx

J'ai un rapport fait par EVEREST je peux le mettre ? Y a rien d' important qui apparaitrait dessus?
0

Enlève ton nom du PC et ton nom d'user, après, tu peux le poster
0