Me revoila pour un nouveau PROBLEME . HELP !

Résolu/Fermé
Adéle - 8 févr. 2010 à 21:29
 Adéle - 11 févr. 2010 à 23:45
Bonsoir,

me revoila pour un nouveau probleme .
j'étais deja venu sur ce forum ( que je trouve super) pour un petit soucis ( qui est reglé ) .

Mais voila que j'en ai un autre !

le voici :

donc il ya quelques jours j'avais fais un scan avec Malwarebytes' ( paske j'avais des pub qui s'affichaient sans rien demandé)
vers la fin du scan j'étais a plus 1h10 de scan et il s'étaient figer la fleche de la souris se bougeait plus en la bougent . echap ne faisait rien Ctrl+Alt+suppr non plus j'ai du eteindre ( sauvagement ) par le bouton pour allumer le PC . ensuite j'ai rallumer le PC j'ai fais une analyse avec avira qui ma rien trouvé. le lendemain j'ai voulu faire un raport avec HJT mais il ma di qu'il falait le réinstallé . ( je n'ai pas fais le raport )
Aujourd'hui, j'esseye de refaire un scan avec Malwarebytes' et au bout de 1H12 ( environ )
mon PC c'est redemaré comme si jlavais eteint " sauvagement " avec la page " votre ordinateur ... " (et tous le tralala ) j'ai du attendre une minute et entré mon mot de passe .


Est ce une " ALERTE " de virus ou malware ... ?

AIDEZ MOI SVP

23 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2010 à 21:51
bonjour, si tu peux essayer de voir si après le succés du passage de malwarebytes en mode sans echec si il passe en mode normal !! tiens moi au courant
0
Bonsoir,
un scan rapide suffirait ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2010 à 22:34
oui si il blocquait avant on vera si pareil !! car perso pas d'explication et gen-hacman non plus !!
0
re,

ok, la c'est en cour d'execution .

Mais par contre j'ai MSN qui beug genre quand un pote minvite a demaré sa cam ben sa beug jpeux rien faire avec les fenetre de msn en cour ( conversation ...) ou bien des fois pas la pene d'accepter de metre la cam pour que sa plante mais au bout de 1 ou 2 minutes maxi sa revien a la normale .


( je suis p'têtre parano avec ses risque sur internet ... mais je pense que je connais mon PC se qui m'insite a vous en parlez ) car avant sa beuguai pas .
0
me revoila !

le scan a été fait correctement ...

au cas ou :

voici le raport

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3718
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18882

11/02/2010 22:44:50
mbam-log-2010-02-11 (22-44-50).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 113541
Temps écoulé: 9 minute(s), 41 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2010 à 22:52
désolé mais la je vois pas pourquoi msn bug possible que un problème de connection , comme ton pc est un portable tu passes par le wifi ?? poosible que certaine intérférence le fasse buger , mais perso coté infection je vois plus
0
re,

donc ce n'est pas une infection, je te fais confiance . ( si tu est là, tu t'y connais plus qu'un minim ^^)
oui je passe par le Wifi .

Mon probleme est resolu ?
je pense que oui, il ne rame plus et les logiciel de securité ne beug plus lors de l'analyse .

mais j'ai quand même quelques questions ( plus ou moin importante ) :

Pourquoi j'ai dus installer a-squared pour pouvoir trouvé les sxloprie qui beuguaient mon PC ?
Est ce qu'elles etaient pas dans la base de donné virale des logiciels de securité ( ou autre ) ?
repond moi stp .
0