Probleme d'installation warcraft 3

Th4nks_G0d -  
 fxboss -
Quand j'ai fini d'installer warcraft 3 il me met ce message :

"Le programme d'installation n'a pas pu copier le fichier suivant :

Files100\Enregistrement de Warcraft 3.url

Error 0x00000005: Accès refusé.

(E:\current_build\Installer\Source\DiskUndo.cpp:240)

Operation annulée. "

voila j'espere que vous pourrez vite m'aider merci
A voir également:

23 réponses

XPX

Bonjour,
lol , moi j'ai juste achetté un CD de War3 Gravé COMPLET, non pas l'original , (biensur pas en france) et il marche avc succés ! même avc la langue française et tous , surtout il n'ya pas la différence entre l'original et le gravé .
L'original de war3 peut même coûter des 30 £ , sinon le gravé jl'ai achetté a 1 £ .
-1
alban

bonjour, j'ai emprunter le cd warcraft 3 a un copain .je l'ai graver mais il me mais toujours au moment ou je veu jouer il me dit qu'il ne voit pas le cd et de verrifier si il est dans le lectuer.stp aide moi .si tu pouvais m'envoyer la reponse sur mon adresse email:cordonnerie.vaudry@orange.fr
merci d'avance
0
MAJDI

SALUT J AI LE MEME PROBLEME MOI AUSSI ET JE NE COMPEND PAS POURQUOI AVANT SA FONCTIONNE ET APRES QUELQUE INSTALATION ET DESINSTALATION SAMA FAIT LE COU D ERREUR A LA FIN JE COMPREND PAS POURQUOI VOUS COMPRENEZ VOUS?
-1
pepette1000 Messages postés 6 Statut Membre

Moi c'est le repertoir des maps qui peut pas fair,SVP si quelqun peut nous aidez
0
pepette1000 Messages postés 6 Statut Membre > pepette1000 Messages postés 6 Statut Membre

Bon je revien de dock game puis je vous informe tous que ma réponse est la bonne !! Le jeux est sois rayer sois cassez ! Verifier bien et ne me contredisez pas car même la plus petite rayure peut être la cause de votre soucis !

Resultat : Moi qui a le CD casser bah je vais tenter de me le re procurer car Warcraft 3 est le meilleur jeux du monde car les parti perso donne accès a n'importe quelle style de jeux merci a tous et bon courage...(mon opignion)

--------------------------------------------------------------------------

Warcraft III faction : Perso
0
sof93380

sa te met koi komme probleme
0
skier

il faut faire ok et appeler le plombier
-1