Probleme de lancement lecteur windows media

kirby -  
 amine16beo -
Bonjour, voila depuis un peu moins d'une semaine, il m'est impossible de lancer window media player, quand je double clic sur le raccourci rien ne se passe, j'ai essayé de le lancer depuis le dossier qui se trouve dans les programmes installés et depuis le menu demarrer, meme en faisant clic droit puis "executer en tant qu'adminstrateur" le problème est le même. il n'est pas present dans le gestionnaire des taches donc je ne peux pas terminer le processus avant de le relancer, et je ne peux pas non plus l'executer en faisant "fichier->nouvelle tache-> wmplayer.exe" dans le gestionnaire des taches. J'ai essayé de faire un restauration du système mais a chaque fois qu'il redemarre (suivant la restauration) un message me dit que la restauration n'a pas pu aboutir et que rien n'a été modifié, je ne suis pas sur mais je pense que le probleme devrait venir d'une mise a jour recente, mais la restauration ne passe pas.
Je suis sous vista
Quelque aurait une idée?? ^^
A voir également:

21 réponses

kirby

Malheureusement mon problème persiste :(, j'espere juste que ne plus avoir les clé de registre ne va pas aggraver mon problème ^^
Encore merci..!

Et si quelqu'un d'autre a autre chose...
0