Nintendo DSi XL

Résolu
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zizou -
Bonjour,
Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS lite) ?

Merci de vos reponses ! ;)

46 réponses

fannyfanoche Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Les 2coploris de la dsi XL sont: -marron chocolat
-et rouge bordeau
Le prix: Moi ej suis aller voir a toy'R's de avignon et a a grande surprise, la dsi XL et la dsi normale coute le même prix : 169euro. Moi perso, si j'aurais la dsi j'aurais grave les boules sans vus vexer, car vous dîtes qu'elle est pas très portable mai c juste un exscuse regarder la vérité en face. C'est vrai qu'elle on les mêmes fonction, en j'avoue que la dsi Xl et lègèrement plus lourde, mais c'est beaucoup plus agréable a jouant et très confortable pour les yeux en + je croi qu'elle directement un accés facebook(enfin je croi je ne suis pa sûr).
CONCLUSION : La dsi Xl est plus lourde c'est vrai, mais elle est comme même bien transportable (il ne faud pas axegèrer), mais la dsi a les mêmes fonction.
Je préfère la dsiXL pour son mode de jeux beaucoup plus agréable
J'éspère avoir répondu a ta question
-2
viciti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Une petite info en passant, en ce moment si vous avez près de chez vous un magasin RELCEL.E (j'ai écrit à l'envers pour pas faire de pub !!!! ....) il font la DSI XL à 179 € et une remise de 40€ crédité sur votre carte de fidelité. Si vous l'avez pas demandez la au magasin il vous la feront immédiatement.
-2
thor236

slt tt le monde

Moi j ai la DS tanks et je la trouve un peut trop démoder donc je vais prendre la DSI xl.Elle a l air bcp mieux sa c sur ,mais fait-elle vidéo?
répondé moi svp
j oublie, et quelle est sa longueur et hauteur de l écran du hauts et de de bas aussi(en cm)
merci bcp
-2
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non, elle ne fais pas de vidéo. Pour le moment, aucune DS n'en a la capacité. Mais en octobre sortira la 3DS, une toute nouvelle console où on pourra jouer en 3D sans lunettes !
0
rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ouais trop hate Evlovgog^^
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ouais moi aussi ! Au fait, je suis Evlovdog, pas Evlovgog :p
0
rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oups désolé^^ t'as msn? envoie-moi ton adresse par mp!
0
riri

vou avez msn doné moi vo adresse
0
Micro Mania

La XL m'existera pas car Nintendo est en trin de fabriquer un nouveau prototype de jeux un jeu qui demande de la vois et de la réfection

Voila nous vous souhaitons une excellente journée

l'équipe de Micro-mania
-2
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Mytho !
1) Tu sais pas écrire Micromania.
2) La DSi XL existe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kona--world Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Perso je préfère garder ma DSI surtout pour le prix
-3

Lol c vrai elle me rapelle ma DS normale xD
Mais je pense qu'elle est plus grande ^^
-4