Nintendo DSi XL
Résolu
Evlovdog
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
zizou -
zizou -
Bonjour,
Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS lite) ?
Merci de vos reponses ! ;)
Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS lite) ?
Merci de vos reponses ! ;)
A voir également:
- Nintendo DSi XL
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
46 réponses
ben, oui mais il n'y a pas que les écrans qui sont plus grands
PS: je n'arrive pas à mettre de cartes sd, le cache ne part pas
PS: je n'arrive pas à mettre de cartes sd, le cache ne part pas
Bah la nintendo ds i coute 179euros ce qui est cher mais elle peut aller sur internet et en plus elle est grande.Elle est deja sortie je l'ai vu a Carrefour mais a mon avis ce sera mieux a l'espace culturel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Oui les couleurs seront Vin et Chocolat.
Coté prix elle est au prix de 220 $ aux USA et coté dimensions la DSi XL mesure 161 x 91,4 x 21,2 contre 137 x 74.9 x 18.9 pour la DSi.
L'autonomie sera plus grande pour la DSi XL, elle est de 11-14h en Luminosité Moyenne contre 8-12h pour la DSi avec la même luminosité.
Et le stylet mesurera quasi 10 cm !
Oui les couleurs seront Vin et Chocolat.
Coté prix elle est au prix de 220 $ aux USA et coté dimensions la DSi XL mesure 161 x 91,4 x 21,2 contre 137 x 74.9 x 18.9 pour la DSi.
L'autonomie sera plus grande pour la DSi XL, elle est de 11-14h en Luminosité Moyenne contre 8-12h pour la DSi avec la même luminosité.
Et le stylet mesurera quasi 10 cm !
Merci beaucoup =)
Perso, g la DSi Rouge, mai si la DSi XL sort aussi en rouge, jutilise ma garantie et jla prend :p
Perso, g la DSi Rouge, mai si la DSi XL sort aussi en rouge, jutilise ma garantie et jla prend :p
Salut ! Juste pour vous dire que sa sortie n'est pas prévu le 4 mars, mais le 5, & que son prix s'élevera à 173,99€. Si vous voulez réserver, je vous conseille d'aller sur GAME.fr, car les frais de port sont gratuits & le site vous garantie une livraison le jour de sa sortie, sauf si vous réservez après les 48h avant la date de sortie.
D'après les gens l'ayant déjà utilisé, on ne peut pas dire qu'elle soit mieux que la DSi mais différente.
Voilà, j'espère que ça vous servira. Bisous.
D'après les gens l'ayant déjà utilisé, on ne peut pas dire qu'elle soit mieux que la DSi mais différente.
Voilà, j'espère que ça vous servira. Bisous.
Moi elle marche tres bien et je la trouve plus pratique et je n'ai pas envie e rétrograder a la vielle ds lol
Mé mon frere pourrait etre intérressé par la nouvelle le probleme c'est qu'elle marche tres bien et il l'a acheté en avril 2009 pensez vous qu'il peuisse l'échanger ?
Mé mon frere pourrait etre intérressé par la nouvelle le probleme c'est qu'elle marche tres bien et il l'a acheté en avril 2009 pensez vous qu'il peuisse l'échanger ?
Euuh, je ne pense pas =S
Avec ma DS normale, elle était abimé, mais de l'apparence, donc ils n'en étaiet pas responsable.
Mais avec ma nintendo DS lite, un bouton ne marchait pas très bien, donc ils me l'ont échangé contre une DSi^^
Du coup, comme sur ma DSi le R ne marche pas, ils vont me l'échanger contre une XL !!
LOL j'ai fait le tour des DS :p
Mais si celle de ton frere est encore neuve, attend qu'elle ait un défaut, peut être qu'en attendant, une nouvelle DS sortira !! ;)
Avec ma DS normale, elle était abimé, mais de l'apparence, donc ils n'en étaiet pas responsable.
Mais avec ma nintendo DS lite, un bouton ne marchait pas très bien, donc ils me l'ont échangé contre une DSi^^
Du coup, comme sur ma DSi le R ne marche pas, ils vont me l'échanger contre une XL !!
LOL j'ai fait le tour des DS :p
Mais si celle de ton frere est encore neuve, attend qu'elle ait un défaut, peut être qu'en attendant, une nouvelle DS sortira !! ;)