Je lag sur css

Fermé
freematrix Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 3 juil. 2005 à 22:34
 Maxchims - 14 sept. 2009 à 18:21
Bonjour a tous voila j'ai un gros gros probleme enfin je pense

Lorsque je joue a css je lag grave meme avec toute les resolution au mini.

Je comprend vraiment pas pourquoi car j'ai une bonne machine enfin je pense.
J'ai un p4 sur une carte mere p5p800 avec comme carte graphique une ati radeon 9600 256mb En ram j'ai 512.

Voila si vous avez eu le meme probleme que moi ou si vous pouvez m'aidez dite le moi merci

A oui j'ai aussi mis a jour la carte donc c'est pas sa merci

35 réponses

bonjour,

sur cSs j'ai des freeze constamment et j'aimerais bien les reglé.
j'ai lu certain post et toute ce que vous conseillé je l'ai deja fait
j'ai un dualcore E6300, 2.0 Ghz; cg 7600, j'ai pas de probleme de Fps je suis tjr a 120 constant ...
j'ai une connection de 10 mega ce qui fait ke je dl a 900 ko/s et kan je up a 100ko/s
j'ai jamais de loss et un tout petit peu de choke
sachant ke je defragmentte mon disque dur assez souvent et ke je fai des scan de tous mes fichier souvent aussi

Mercii
-1
Je lag egalement sur cs :(
j'ai essayer beaucoup de truc dont ceux cités ci dessus
mes otpions videos sont tous au niveau faible j'ai jamais lagé et là ca va fair un mois que j'essaye de résoudre ce probleme
si quelqu'un a des informations ...
merci d'avance
-1
G le même problème de lag g pourtan une geforce 7600gs 1go de ram é un processeur corect 3ghz é je sui en wifi é je ram bien le seul truc a faire apren a joué avec lé lag....
nan je lol achète de la ram o moin 1.5go é sa devré alé mieu.
-1
Pour ton pb sur d2 ainsi que d1, la reponce est tres simple, surtou pour les mappeurs (moi par exemple ^^)

Les réalisateurs (VALVe) on mis pas mal de frames (images) comme par exemple de la fumée. pour te donner une petite idée de toutes les frames, lance une partie multijoueurs (créer serveur) met d2 , et aucuns bot.
Ensuite tu va dans ta console, puis, tu y tappe sv_cheats 1, pus mat_wireframe 2, Tu devrais voirpleins de trais, qui sont en faite des frames (4 trait = 1frame ;) )

Les gros carrés rouges, ce sont des frames annimées, celle qui tirrent le plus, car ta machine doit comprendre le code de rotation, l'image a faire tournoyer, te la montrer , ect... enfin bref, un travail de barjo si ta pas une config comme moi ^^^(4Goram, nvidia 8400 GT [V bientot changer], proco Intel quadri core) , et avc cette config pas trop mal, tu aurrais surrement - de problemes.


Maintenant, a mon tour d'expliqure mon probleme:

Moii, donc, j'ai tt maximum, avec résolution 10:9 1680x1050,et j'ai 250 fps sur tte les officielle , mais je torne en wifi, ce qui m'offre de merveilleux lag de temps en temps (un beau toute les 5 minutes) ce qui me met 20 loss/choke. Si qqn connait un programme qui permet d'augmenter la puissance de ma wifi, je le remerci (ps=> la wifi me fait lagger, mais je tourne a 35 ping ...).

Merci d'avance. Je ne suis pas inscrit sur ce site, laisez moi un courriel ;)

cassinat.benjamin@hotmail.fr

Activer la console => steam > jeux > css > proprietés > option de lancement > mettre -console
/!\ NE PAS LA FERMER, sauf si vous voulez niker votre css /!\
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tt le monde,dc voila;

Moi g cs,csz,css depuis mars 2007 ca a jamé laggé!!!!!Seulement depuis qelqe temps jlagge sur cs,csz et sur css c 1000 fois pire!
Jutilise le wifi on ma di qe cété pr ca qe jlaggé mé avan jlavé qan méme et jlaggé pa!

Si vs pouvié maider japprecieré. MERCI davance.
-1
Bonjour vous pouvez me dire si il y a moyen d'utiliser admin plugin sans etre admin (in CSS)
-1
Bonjour,

Moi sur CSS, derrière mon écran je ne lag pas, mais les autres joueurs me disent que je me "teleporte" autrement dit que je lag. Pourtant j'a :
- une connection orange +8Mo
- Carte Graphique : Nvidia Geforce 8600M GT
- Direct X : 9.0c
- Processeur : Intel Core Duo 2.2Ghz
- RAM : 2Go DDR2
-Système exploitation : Windows. XP - SP2

Marque de l'ordi : Dell Inspiron 1520
-1
slt. je lag a mort de chez mort mon ping et de 10a60 mes je lag a mort mon pote avc meme pc lag pa koi faire plz a tou les serveur meme ken je jou a 2 je rame dune facon donc plz aider moi
0
bonjour donc pour le ping dans votre console entrer : cl_cmdrate 1
votre ping descend a 5
cl_updaterate a 60
pour envoyé les image par seconde
rate 25000
fo ke le rate est ho pour moin de lag si vous voulé pour VOTRE connection go to sur se site ! :
http://ww1.forum-cs.com/tuto_rates
-1
bah en faite moi je comprend aps un truc vous aver tous d'exellente configuration (1go de ram etc) moi j'ai 256mo de ram une carte grpahique 64mo dedier et je lag pas c'est pas logique ^^
0
Post de =RSA= h@s0
bonjour donc pour le ping dans votre console entrer : cl_cmdrate 1
votre ping descend a 5
cl_updaterate a 60
pour envoyé les image par seconde
rate 25000
fo ke le rate est ho pour moin de lag si vous voulé pour VOTRE connection go to sur se site ! :
http://ww1.forum-cs.com/tuto_rates



Salut, j'voulais savoir ou ce trouve la "console" dans laquelle je peut entrer ca?
0
kalahane > Haku7
20 avril 2008 à 19:37
Salut pour la console tu va dans steam/mes jeux/css/proprieter/definir option de lancement est ajouter ca -console
tu valide redemare steam est c bon voila ++
0
Haku7 > kalahane
20 avril 2008 à 22:15
Merci beaucoup! :D
0
salut je play a css et a chak foi je ram et je c pa pourkoi le probleme c ke sa ram pa constamen aider moi svp ( dsl pour les fautes lol )
-1
salu je play a css et je ram mé le probleme c ke je ram pa constamen aider moi svp ( desoler pour les faute ) xd
-1
Moi aussi j'ai un problème je joue a css sur mon ordi portable (j'ai un nec versa C200 du conseil général) et quand je joue je lag beaucoup pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? Merci.
-1
Bonjour, j'ais beaucoup de lags avec css, je voudrais savoir si cela pourait être à cause de ma conexion internet en effet j'ais l'ADSL mais le meilleur ( 1 megamax xhez orange) donc voilà merci de me répondre....
-1
hilly33 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
21 avril 2008 à 10:54
ta combien de ping quand tu joue il te faut au max 100 et combien de fps j ai lu dans plusieur reponse qu il fallai au moins 1.5 go de memoire vive j ai 1 go avec une 9600gts et aucun lag ca vien surtour de la carte graph les lags car les config dans la console peuvent te faire gagne au max 10 voir 15 fps est sachant que pour une bonne fluidite il te faut au minimun 60 fps en dessous oublie
0
BONJOUR , JAURAIS BESOIN D'AIDE... JE VIENS TOUT JUSTE D'ACHETER COUNTER STRIKE SOURCE ET RENDU A LA MAISON JE L'AIS DOWNLOADER MAIS QUAND JE JOUE DANS UN TABLEAU QUI SE PASSE A L'EXTERIEUR D'UNE ÉDIFIFE (DEHORS) JE LAGG SOLIDEMENT ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT RÉGLER CE PROBLÈME :D

J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER VOIR LES INFORMATION DE MON ORDI.. GENRE COMBIEN DE GO J'AI , ETC.
MERCI , AUREVOIR!
-1
Bonjour,

Les CSS sont des fichiers de mise en page DE SITES WEB.
Aller jouer à vos jeux idiots un peu plus loin. Merci d'avance.
-2
je suis d accord avec toi pour le fait que tu blame un trangresseur de ton reglement mais pas du tout avec le fait que tu traite d idiot la technologie la plus evoluée de l humanité soit : l informatique.
0
Pourquoi écrit tu avec le pseudo anonyme, il faut avoir au moins le courage de tes opinions. De plus, ton commentaire est juste irréfléchi et inscensé. Le contenu du jeu peut te paraitre idiot, mais c'est ton avis. Et nous n'avons pas besoin de tes avis. CSS est un jeu comme un autre. Il a peut-etre pas grand chose d'instructif, mais respectons le choix de ses joueurs. Tu as des passions dans la vie, nous aussi :) et ns ne finissons pas idiot avec ses jeux. Et la qualité graphique de ce jeux ne peut etre critiquée, pour un fps. L'un des meilleurs entre-autre niveau graphisme. Et dernièrement, essaie avant d'en parler, tu n'as surement jamais jouer a css, mais jsute entendu quelqu'un dire que ce n'est pas bien, ou abrutissant. Sur ce, bonne soirée.
Amicalement, John-C
0
Salut pareil pour moi . Je ne pe pas jouer il y a des lagg en permanance sauf certaines fois quand je prend des partie a 2joueur : ) Mais bon c'est assez rare,donc si vous avez quelque chose merci.
-2