Quel est l'éminence grise a l'aire de detente

Résolu
florianstm -  
 Layth -
Bonjour,
tout est dans le titre

24 réponses

florianstm Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mon equipe dans platine est

rayquaza niv 87

latios niv70

pingoleon niv 100

raikou niv98

entei niv 100

heatran niv69

au moins avec cette equipe je serai prét pour le magicarpe ^_^
-4
le dialgaprimallvl10000000000

mon ékipe a moi : arceus lvl 81 arceus lvl 100 palkia X2 lvl 100 dialga X2 lvl 100 et mon petit guiratina que j'aime pasque on style et méga top ^^ lvl 61 bon il é pas trés évoluer mais voila koi je vai remédier a ce problème ^_^ bon jeu (nimporte le quel) a tous ++
0
poképro

ouai bé moi dans mon équipe jé un lugia lvl100 palkia lvl100 darcrai lvl100 arceus lvl100 shaimin lvl100 et crécélia male lvl100
0
link

cresselia male n'existe pas^^ et soigne l'orthogaphe
0
pro

c est bien
0
mc702

sa egsiste un creselia male
0
pyro2010

salt continuer a insister l eminece grise et tout simplement le magicarpe shiny o level 100 et il ne peux pas evoluer alor ta soluce est bidon jai capturer les magicarpe et jai 900 supert bonbon sa sert a rien si vous aver des question j ai fini le jeux 5 fois vener sur mon msn (pyro2010@live.fr) bn a plus
-4
mehdi

tu a eu magicarpe au niveau100 dans le lac de aire de detente
0
Utilisateur anonyme

l'éminence grise c'est juste un Magicarpe niveau 100, il est pas forcément shiney, ou alors t'as vraiment eu un bol d'enfer.
0
Utilisateur anonyme

OU tu as un R4, ce qui me semble parfaitement plausible étant donné qu'on ne peut pas avoir 900 super bonbon sans tricher.
0
dsiman

si je suis tombe sur un magicarpe n 100 mais cest peut etre pas ca
-5
Utilisateur anonyme

si c'était lui.
0
Utilisateur anonyme

-s'il vous plait ??
-merci ???
-le nom du jeu???
au lieu de chercher l'eminence grise, faites plutot marcher votre matiere grise pour poser une question valable !!!
on n'est pas dans votre cerveau, ni a coté de vous et encore moins devins
-7
jjjjjjjjjjjjjjjdl,k

peche et tu veras
0
Raphi

Excusez moi mais j'ai peche pendant plus de 5 mois (ET JE DECONNE PAS !!!!!!) et j'ai l' impression que ca fait 5 mois de ma vie gacher...Alors M****! Comment l' avoir ce P***** de Magicarpe soit disant niv.100?...
0
Black

de la chance ^^
0
mmm

moi jel'ai eu au niv.97 votre magicarpe
0
mmm

et ossi un magicarpe shiny est jaune
0