QUALITER TEXTURE WARCRAFT 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
MaTh-
-
MaTh- -
MaTh- -
Bonjour a tous
Je voudrais chenger la qualité texture du jeu Warcraft III Mais quand je chenge les parametres (F10 , Option , Vidéo , je chenge les parametre sur faible partout) en bas il y a encore marqué Qualité Texture élevée. Pourtant quand je revien dessus il y a toujours faible partout. C'est pour une partie qui s'appelle gaias orpg pour un pote qui veut chenger la texture en élevée et le reste. Merci d'avance
Je voudrais chenger la qualité texture du jeu Warcraft III Mais quand je chenge les parametres (F10 , Option , Vidéo , je chenge les parametre sur faible partout) en bas il y a encore marqué Qualité Texture élevée. Pourtant quand je revien dessus il y a toujours faible partout. C'est pour une partie qui s'appelle gaias orpg pour un pote qui veut chenger la texture en élevée et le reste. Merci d'avance
A voir également:
- QUALITER TEXTURE WARCRAFT 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
faut changer les parametre dans le menu, AVANT de lancer une partie et redemarer l application, sinon ca marche pas
comment sa AVANT ?? on peut chengé que dans warcraft 3 pas sur un cannal je crois ou je me trompe ??
Oui ! On commence a avancé merci de ton aide je vais te recontactez quand mon ami aura essayer sa. Merci en tout cas je pense que se sera bon enfin sa a l'air :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question