A voir également:
- Facebook photo profil privé
- Masquer photo profil facebook - Meilleures réponses
- Ne pas mettre de photo de profil sur facebook - Meilleures réponses
- Masquer la photo de profil facebook ✓ - Forum - Facebook
- Bloquer sa photo de profil sur FaceBook ✓ - Forum - Facebook
- Facebook photo de profil confidentialité ✓ - Forum - Facebook
- Photo de profil sans j'aime ? ✓ - Forum - Facebook
- Changer sa photo de profil facebook sans publier et sans notification ✓ - Forum - Facebook
10 réponses
tamilkev
lisez la derniere partie de l'article, et vous comprendrez qu'il n'est pas possible de masquer la photo de profil !
https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cinq-astuces-pour-votre-profil-facebook_840488.html

https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cinq-astuces-pour-votre-profil-facebook_840488.html

nino
Je viens de trouver comment faire :)
Avec le nouveau profil facebook, les photos de profils sont directes "publiques" ça ne sert à rien d'aller dans paramètres de confidentialité...
En fait, il faut cliquer sur la photo, aller sur l'icône MODIFIER , attention c'est celui en haut à droite de l'écran !! Juste en dessous de "ajouter une description" et à coté de "identifier"
Et là vous pouvez choisir entre "amis", "moi" et même "personnalisé"... :)
ne pas oublier d'enregistrer les modifications et voilà !!
J'ai essayé la même chose pour les photos de couverture, mais là il n'y a pas le choix, elles sont publiques et c'est tout.....
Avec le nouveau profil facebook, les photos de profils sont directes "publiques" ça ne sert à rien d'aller dans paramètres de confidentialité...
En fait, il faut cliquer sur la photo, aller sur l'icône MODIFIER , attention c'est celui en haut à droite de l'écran !! Juste en dessous de "ajouter une description" et à coté de "identifier"
Et là vous pouvez choisir entre "amis", "moi" et même "personnalisé"... :)
ne pas oublier d'enregistrer les modifications et voilà !!
J'ai essayé la même chose pour les photos de couverture, mais là il n'y a pas le choix, elles sont publiques et c'est tout.....
red
non il y a une solution les amis, vous allez sur l'album des photos de profil ou les photo sont réuni , vous ouvrez l'album après vous cliqué sur la photo est la visualisée , a droit ou vous trouvez les commentaire de vos amis en haut vous allez trouver option modifier vous cliqué est les choix s'apparaissent
Bon courage
Bon courage
ronron
Également si tu veux voir les 5 photos en haut de ta page devenir invisible, il suffit simplement de les supprimer de la visualisation avec la petite croix et haut à droite de chacune d'entre elle sur ta page de profile.
Zebda
1. Cliquez sur le petit triangle en haut à droite
2. Cliquez sur paramètres de confidentialité
3. Modifiez les paramètres de "Prise de contact" en les positionnant tous sur autre chose que "Tout le monde".
Enjoy.
2. Cliquez sur paramètres de confidentialité
3. Modifiez les paramètres de "Prise de contact" en les positionnant tous sur autre chose que "Tout le monde".
Enjoy.
Apedemak
- Messages postés
- 136
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2011
Bonjour,
Petite astuce, au lieu de mettre votre visage sur votre profil, mettez une image de n'importe quoi d'autre^^
Un chien, un chat, un lion, une buse, un clown, un pirate, une fleur... enfin, il ne manque pas d'images sur le net^^
@++
Petite astuce, au lieu de mettre votre visage sur votre profil, mettez une image de n'importe quoi d'autre^^
Un chien, un chat, un lion, une buse, un clown, un pirate, une fleur... enfin, il ne manque pas d'images sur le net^^
@++
DarkLight
Bonjour,
en fait le "Monsieur blanc sur fond bleu" comme tu dis c'est lorsque tu n'as aucune photo de profil =).
Et il n'y a aucun moyen pour cacher ta principal photo de profil, en revanche tu peux rendre visibles les autres photos de tes albums par qui tu veux (tout le monde, tes amis, seulement toi, personne ...).
Si tu veux vraiment qu'on ne voit aucun photo de ton profil, il faut supprimer toutes tes photos de profil.
en fait le "Monsieur blanc sur fond bleu" comme tu dis c'est lorsque tu n'as aucune photo de profil =).
Et il n'y a aucun moyen pour cacher ta principal photo de profil, en revanche tu peux rendre visibles les autres photos de tes albums par qui tu veux (tout le monde, tes amis, seulement toi, personne ...).
Si tu veux vraiment qu'on ne voit aucun photo de ton profil, il faut supprimer toutes tes photos de profil.
vincent
je ne suis pas d'accord car j'ai le problème inverse. avec l'ancienne version de facebook, on pouvait empêcher les contatcs "non-amis" de voir notre photo principale. Depuis que j'ai activé ce paramètre et suite à l'actualisation de facebook, seuls mes amis voient ma photo de profil. Et impossible pour ma part de changer ce paramètre.
MarocainEnForce
REPONSE 2012
Clique sur la photo que tu veux masquer > Modifier > Moi uniquement (ou Personnalisé : amis sauf une liste)
REPONSE 2012
Clique sur la photo que tu veux masquer > Modifier > Moi uniquement (ou Personnalisé : amis sauf une liste)
BillyBoy
Aujourd'hui il n'est plus possible de masquer votre photo de profil au public, la seule solution est malheureusement de ne pas en mettre.
hervé
la solution existe:
aller dans photo.
dans "vos photos" ( et pas "photos de vous") cliquer afficher tout
à coté de chaque photo ( dont celle du profil) vous avez le choix de la publication . ( choisir amis seulement ou moi seulement)
cordialement
aller dans photo.
dans "vos photos" ( et pas "photos de vous") cliquer afficher tout
à coté de chaque photo ( dont celle du profil) vous avez le choix de la publication . ( choisir amis seulement ou moi seulement)
cordialement