Qui sont les 6 amis affichés sur le profil Facebook ?

Résolu/Fermé
woknwoler - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:41
 grr - 22 déc. 2014 à 04:42
Bonjour,
Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6. Je voudrais si ces personnes sont vraiment tiré au hasard dans votre liste ou bien non. Par exemple, les amis affiché peuvent etre ceux qui consultent le plus votre profil ou bien qui vous ecrivent le plus de message ou les derniers amis que vous avez ajoutés.
Quelqu'un peut il me dire comment facebook procede pour l'affichage des 6 amis?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7
A voir également:

47 réponses

Comment Facebook détermine-t-il les amis qui apparaissent sur mon profil ?

Les amis avec lesquels vous avez le plus d'interactions publiques s'affichent en premier sur votre profil. Les interactions publiques comprennent notamment les messages publiés sur le mur, les commentaires et les événements en commun auxquels vous avez participé -- Facebook n'affiche jamais vos amis en fonction des profils que vous avez le plus consultés ou des personnes avec lesquelles vous interagissez via e-mail ou discussion instantanée.

Source : https://www.facebook.com/help/210842332283728?page=771&hloc=fr_FR
134
je me permet de faire un comentaire car j ai moi la photo de quelqu un qui est toujours dans les 3 premier et avec qui je n ai jamai eu d interaction publique et j ai fait le test avec une ami en se postant toute la journee des message sur le mur et elle n aparait jamais.... comment expliquer cela??? merci
4
En effet, après avoir un peu plus étudié le truc, j'ai remarqué le même genre de situation que tu viens de décrire... Du coup c'est vrai qu'aujourd'hui la version officielle Facebook me laisse beaucoup plus songeur...
4