Carte Mère
Résolu
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonjour,
A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit perdues ( ce que je ne voudrais pas du tout ) donnez moi votre avis S V P.
Par avance je vous en remercie
GM
A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit perdues ( ce que je ne voudrais pas du tout ) donnez moi votre avis S V P.
Par avance je vous en remercie
GM
A voir également:
- Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
aucun problème!!!
Bonjour fif15.
Et bien àa ne marche pas du tout, une fois le DD branché correctement à la mis en route il me donne la réponse suivante: Err;Lecteur Disque...........là je ne comprend pas du tout je suis aller dans le Bios et il est pris en charge et dans le Boot, le 1er est le Harddisk avec son nom le 2ème est le Lecteur CD et le 3ème est le Floopy.
D' ou peut venir cette erreur ?????
Merci de me répondre
G M
Et bien àa ne marche pas du tout, une fois le DD branché correctement à la mis en route il me donne la réponse suivante: Err;Lecteur Disque...........là je ne comprend pas du tout je suis aller dans le Bios et il est pris en charge et dans le Boot, le 1er est le Harddisk avec son nom le 2ème est le Lecteur CD et le 3ème est le Floopy.
D' ou peut venir cette erreur ?????
Merci de me répondre
G M
Juste une chose tu as bien 2 DD un en maitre avec L'OS et le second avec les données (que tu ne veut pas perdre).
NON......1 seul D D celui qui a les données( que je ne veux pas perdre et qui est en Maître ) et c' est pour cela que je te demande pourquoi le PC ne veut pas le prendre, puisque le Bios le reconnait et en plus il est sur le Boot en 1er..........le second est le Lecteur CD et en 3 ème le Floopy.
C' est pour cela que je te demande de l' aide parce que je ne comprend plus rien du tout.
Par avance MERCI de me dépanner.
Amicalement
G M
C' est pour cela que je te demande de l' aide parce que je ne comprend plus rien du tout.
Par avance MERCI de me dépanner.
Amicalement
G M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu ne peut pas mettre sur ton ordi un DD avec un OS qui a été installé a partir d'une autre carte mère.
je pensai au départ que tu voulais juste metre ton DD en tps que DD de donnée en plus de celui ou il y a l'OS
je pensai au départ que tu voulais juste metre ton DD en tps que DD de donnée en plus de celui ou il y a l'OS
Et oui, voilà le problème c' est ce que voulais savoir, je m' en doutais un peu, alors ce qu 'il faudrait que je fasse, c' est de stocker toutes les données par fichiers divers, et les mettre sur un D D Externe, et ensuite les tranferrer sur le nouveau DD une fois formaté sur la nouvelle Carte Mère et ré installer l' OS qui est XP.
Dis moi si je me trompe.
Amicalement
G M
Dis moi si je me trompe.
Amicalement
G M
Non, voilà ce que j' ai fais, mon DD qui est installé sur le PC, je l' ai débranché ( Alimentation et Nappe ) et à la place j' ai mis celui de l' autre Carte Mère, dans le Bios il est reconnu, mais quand il doit ce mettre en route, le Bios me merque: err. Lecture Disque................là je ne comprend pas du tout, d' aorès toi d' ou cela peut venir ??? et je l' ai même mis en Slave alors là rien du tout Inconnu.
G M