Problemes aprés installation de windows 7
Résolu
Kentin_91
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai plusieurs problème après avoir effectuer la mise a niveau windows 7 par Acer.
D'une le lecteur CD ne lit plus les CDs. Il me faut finaliser l'installation et mon ordinateur ne détecte plus aucun CD. Est ce dut a l'installation de Windows 7? Que faire?
De plus, dans le gestionnaire de périphérique, a coté de ma carte graphique" ATI Radeon HD 4300 series" , il y a un point d'exclamation. Est ce important? Que faire une fois de plus?
Je vous remercie
J'ai plusieurs problème après avoir effectuer la mise a niveau windows 7 par Acer.
D'une le lecteur CD ne lit plus les CDs. Il me faut finaliser l'installation et mon ordinateur ne détecte plus aucun CD. Est ce dut a l'installation de Windows 7? Que faire?
De plus, dans le gestionnaire de périphérique, a coté de ma carte graphique" ATI Radeon HD 4300 series" , il y a un point d'exclamation. Est ce important? Que faire une fois de plus?
Je vous remercie
A voir également:
- Problemes aprés installation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
il faut les faire les mise a jour tout simplement les pilote von etre installer automatiquement et meme si il yas plus de mise a jour faite une rechercher de mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question