Virus sur le fichier adobeacr.dll
lea
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'antivirus AVG ma detecté il y a 3semaine un virus qui m'a affecté le fichier adobeacr.dll (windows\system32\adobeacr.dll).
J'ai essayer de "guérir" le fichier, cela n'a pas marcher. J'ai essayer de l'effacer, le fichier s'efface bien sur le moment mais réapparait à chaque fois que je relance l'ordinateur qui m'indique que le virus est toujours présent. J'ai déjà effectué plusieurs scan mais rien y fait. En plus je suppose qu'il n'est pas tres bon d'effacer un fichier .dll caché.
Pouvez m'aider et me dire comment faire pour effacer le virus sans détruire ce fichier.
Merci bcp a tous ceux qui pourront me répondre.
L'antivirus AVG ma detecté il y a 3semaine un virus qui m'a affecté le fichier adobeacr.dll (windows\system32\adobeacr.dll).
J'ai essayer de "guérir" le fichier, cela n'a pas marcher. J'ai essayer de l'effacer, le fichier s'efface bien sur le moment mais réapparait à chaque fois que je relance l'ordinateur qui m'indique que le virus est toujours présent. J'ai déjà effectué plusieurs scan mais rien y fait. En plus je suppose qu'il n'est pas tres bon d'effacer un fichier .dll caché.
Pouvez m'aider et me dire comment faire pour effacer le virus sans détruire ce fichier.
Merci bcp a tous ceux qui pourront me répondre.
A voir également:
- Virus sur le fichier adobeacr.dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
il faut au prealable mettre à jour l'antivirus avant de scanner.
Si tu l'as fait et bien, je te propose des scan en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Aussi, cette dll concerne a priori "acrobat reader".
il faut au prealable mettre à jour l'antivirus avant de scanner.
Si tu l'as fait et bien, je te propose des scan en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Aussi, cette dll concerne a priori "acrobat reader".
re-bonjour,
tout d'abord merci pour tes conseils.
Même en mettant a jour mon antivirus AVG, cela n'a pas marché.
Cependant, j'ai fait un scann avec l'antivirus en ligne Panda, et celui-ci m'a trouvé 3 virus qu'il m'a désinfecté (non detecté auparavant).
Mon problème est donc réglé, merci à Saga9 pour son aide.
tout d'abord merci pour tes conseils.
Même en mettant a jour mon antivirus AVG, cela n'a pas marché.
Cependant, j'ai fait un scann avec l'antivirus en ligne Panda, et celui-ci m'a trouvé 3 virus qu'il m'a désinfecté (non detecté auparavant).
Mon problème est donc réglé, merci à Saga9 pour son aide.