A voir également:
- AntiSpyware ?
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- SUPERAntiSpyware Professional - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- System shield antivirus & antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Myplaycity Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
82 réponses
Je suis d accord avec BmV, cela dit microsoft anti spyware ok pour celui la, pour les autres, verifier bien ce que vous telecharger !!
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bbmv ? tu t'incrustes dans mes conversations? ou tu y étais déjà ? [MSN]pirates. Si c'est pour me dire a chaque fois que j'ai tort tu peux me l'avouer, ou p-e tu veux me faire ***** ?
Kunt u me zeggen wat je van mij wil?
Kunt u me zeggen wat je van mij wil?
Re
mdrrr ok confusion !!! mais alors....REPOND A MA QUESTION !! lol mdr quatre post pour avoir ma réponse.....
Tu l'utilises toi se logiciel ?
@+
mdrrr ok confusion !!! mais alors....REPOND A MA QUESTION !! lol mdr quatre post pour avoir ma réponse.....
Tu l'utilises toi se logiciel ?
@+
tu sais julie,
avec spybot et ad aware, tu balies déjà large pour les anti spy ware.
pardon pour l'incruste niouws, je reviendrais plus promis et je ne te veux pas de mal et tu as raison pour ce que tu dis.
avec spybot et ad aware, tu balies déjà large pour les anti spy ware.
pardon pour l'incruste niouws, je reviendrais plus promis et je ne te veux pas de mal et tu as raison pour ce que tu dis.
Tu sais quoi Julie tu n'as qu'à écouter les autres... T'auras P-E une bonne protection, mais pas assez suffisante.
Non niouws, on est venu sur ton poste, excuse nous, t en vas pas ok c est moi qui part !
Julie va t ecouter
au revoir
Julie va t ecouter
au revoir
Puré ce qui me rend dingue c'es que quand il y a un dial avec une personne comme la moi avec Niouws et bien il faut toujours que les gens se croit obliger de venir sans arret pour argumenter !!! je ne suis pas contre de venir dans le post une fois pour donner un conseil, mais bon la sa tourne au réglement du pkoi et du comment pour finir par sortir du sujet !!!
J'en ai marre de sa ! arretez !!!!
Je suis avec Niouws qui ma soumis se logiciel et je lui pose une question, et certain interviene pour dire tout sauf ce que je voudrais savoir !!! toujours pareil !!! puré !
arretez svp ( et pas que vous la) de venir ou vous sentir obliger d'argumenter pour tout ce qui est dit dans les post !! laissez les gens dial !!
Donnez sont avis, des infos, des conseils c'est bien, mais pas d'incriste pour y faire des réglement ou dire c'est pas la peine avec tel et tel logiciel tu es en sécurité, ou a quoi sa sert d'avoir plus si ce n'est de faire des scan supplémentaire etc etc ....
Salutation !!!!!!! merci
PS: si tu peux entre deux dial Niouws si tu peux me répondre, tu l'utilise toi le logiciel ?
J'en ai marre de sa ! arretez !!!!
Je suis avec Niouws qui ma soumis se logiciel et je lui pose une question, et certain interviene pour dire tout sauf ce que je voudrais savoir !!! toujours pareil !!! puré !
arretez svp ( et pas que vous la) de venir ou vous sentir obliger d'argumenter pour tout ce qui est dit dans les post !! laissez les gens dial !!
Donnez sont avis, des infos, des conseils c'est bien, mais pas d'incriste pour y faire des réglement ou dire c'est pas la peine avec tel et tel logiciel tu es en sécurité, ou a quoi sa sert d'avoir plus si ce n'est de faire des scan supplémentaire etc etc ....
Salutation !!!!!!! merci
PS: si tu peux entre deux dial Niouws si tu peux me répondre, tu l'utilise toi le logiciel ?
Bien dit Julie, je trouve que tu as raison.
Pour le logiciel, je ne l'utilise plus, car je n'ai plus de spywares dans mon PC :) Toi tu as déjà fait un SCANNING ?
Pour le logiciel, je ne l'utilise plus, car je n'ai plus de spywares dans mon PC :) Toi tu as déjà fait un SCANNING ?
bonsoir à vous
et niouws, vieux conseils toujours marchés quand même..
amitiés à vous avec nos excuses de passer du temps pour les autres... quand même
et niouws, vieux conseils toujours marchés quand même..
amitiés à vous avec nos excuses de passer du temps pour les autres... quand même