AntiSpyware ?

Fermé
julie -  
 BmV -
Bien le bonjour a vous

Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur antiSpyware sur le marche a télécharger et gratuit si posible, afin de me protéger ?

Je vous remercie pleinement de vos renseignements et conseils.

Bien a vous virtuellement .
A voir également:

82 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Non
0
julie

Re

mdr sergeant ??? lol mais non pO moiii

Alors dit moi tu l'utilise toi ?

@+ merci
0
Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec BmV, cela dit microsoft anti spyware ok pour celui la, pour les autres, verifier bien ce que vous telecharger !!

bon courage
0

Lol je ne l'ai pas dit a toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bbmv ? tu t'incrustes dans mes conversations? ou tu y étais déjà ? [MSN]pirates. Si c'est pour me dire a chaque fois que j'ai tort tu peux me l'avouer, ou p-e tu veux me faire ***** ?

Kunt u me zeggen wat je van mij wil?
0
julie

Re

mdrrr ok confusion !!! mais alors....REPOND A MA QUESTION !! lol mdr quatre post pour avoir ma réponse.....

Tu l'utilises toi se logiciel ?

@+
0
Utilisateur anonyme

Niouws, tu dis ca en plaisantant j espere....
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

tu sais julie,

avec spybot et ad aware, tu balies déjà large pour les anti spy ware.

pardon pour l'incruste niouws, je reviendrais plus promis et je ne te veux pas de mal et tu as raison pour ce que tu dis.
0

Tu sais quoi Julie tu n'as qu'à écouter les autres... T'auras P-E une bonne protection, mais pas assez suffisante.
0
Utilisateur anonyme

oh, t inquiete tu me verras plus

Regis59 ---------->hyper susceptible
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

jean non plus,

car jean--------------> secretariat de regis.
0
Utilisateur anonyme

Non niouws, on est venu sur ton poste, excuse nous, t en vas pas ok c est moi qui part !
Julie va t ecouter

au revoir
0

Oui ça evitera d'écouté t vieux conseille qui sont tj les meme sur chaques conversations
0
julie

Puré ce qui me rend dingue c'es que quand il y a un dial avec une personne comme la moi avec Niouws et bien il faut toujours que les gens se croit obliger de venir sans arret pour argumenter !!! je ne suis pas contre de venir dans le post une fois pour donner un conseil, mais bon la sa tourne au réglement du pkoi et du comment pour finir par sortir du sujet !!!
J'en ai marre de sa ! arretez !!!!

Je suis avec Niouws qui ma soumis se logiciel et je lui pose une question, et certain interviene pour dire tout sauf ce que je voudrais savoir !!! toujours pareil !!! puré !

arretez svp ( et pas que vous la) de venir ou vous sentir obliger d'argumenter pour tout ce qui est dit dans les post !! laissez les gens dial !!
Donnez sont avis, des infos, des conseils c'est bien, mais pas d'incriste pour y faire des réglement ou dire c'est pas la peine avec tel et tel logiciel tu es en sécurité, ou a quoi sa sert d'avoir plus si ce n'est de faire des scan supplémentaire etc etc ....

Salutation !!!!!!! merci

PS: si tu peux entre deux dial Niouws si tu peux me répondre, tu l'utilise toi le logiciel ?
0

Bien dit Julie, je trouve que tu as raison.

Pour le logiciel, je ne l'utilise plus, car je n'ai plus de spywares dans mon PC :) Toi tu as déjà fait un SCANNING ?
0

bonsoir à vous

et niouws, vieux conseils toujours marchés quand même..

amitiés à vous avec nos excuses de passer du temps pour les autres... quand même
0
Utilisateur anonyme

Vas y laisse tomber jean, ca me gonfle, dermmerdez vous tous, vs etes pas pret de me revoir
0

bon conseil d'actualité

logiciel pas utilisé??? trop top.

bises Julie
0

(<:::::::::::::::::::>) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
\(°): : : :(°)| Eh ben, partez tous d'ici !!!
\: : : : : : |/ IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
\( ()() )| O
IIIIII O
IIIIII O
( ____)
0

Jean je vois que tu n'es pas partie ? Pourtant c ce que tu avais dit???

:::: oh, t inquiete tu me verras plus

Regis59 ---------->hyper susceptible

"jean non plus,

car jean--------------> secretariat de regis."
0