Ma corbeille a disparu

Résolu/Fermé
nat - 25 juin 2005 à 22:59
 Sakuna - 14 mai 2018 à 13:24
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme d'exploitation que j'utilise est windows XP.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il me retirerais une épine du pied. Je vous remercie.

29 réponses

Pour XP:

Alors je croyais que j'avais juste perdu ma corbeille, mais en fait, y'avait plusieurs icones qui manquaient et je n'avais pas remarqué.
J'ai fait CTRL A pour sélectionner toutes les icones et les ai déplacées sur la droite du bureau, et là, comme par miracle la corbeille a suivi ainsi que trois autres.
C'est ptet dû à un changement de résolution qui a mal replacé les icônes.
0
merci beaucoup


moi jai windows xp seven additional pack 2009 alors je ne sais pas comment restaurer la corbeille

jai essayer regidit mai jai peur de faire quelque chose des stupides hihihihi

merci
0
Ou sinon tu vas dans poste de travaille et dans la barre de recherche tu tape corbeille puis tu créer le raccourcit sur ton bureau.
0
bonjour
j'ai eu le même problème j'ai fait redémarrer mon ordi pour activer un logiciel et quand il a redémarré il n'y avait plus la corbeille il faut faire une restauration du système dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et choisir une date ou la corbeille était encore sur l'écran. voila

di moi si sa a marché
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beatricechazalet
2 sept. 2007 à 22:41


Salut,

va dans démarrer puis tous les programmes, ensuite clic sur accessoires et outil système. Chois restauration du système et laisse toi guider.
C4EST SUPER QUAND TU COMMETS UNE ERREUR SUR TON ORDI ET QUE TU NE SAIS PAS REPARER.
Choisi la veille de la datte à laquellle ta corbeille à disparu.
tient moi au courant
béa
-1
comoria Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 03:16
salut depu peu de temp jai perdu mon corebeille svp aidez moi a me sortir de ce trou car c ennuiyant.sinon jai verifier avec des solutions proposer par regis 59 maiis la le nom ki la donnee ne figure pas sous ma windows jutilise windows xp version 2002
merci de bien vouloir m aider
-1
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
3 oct. 2007 à 04:47
salut il fait instale windaws xp
-1
salut a tous
il m est arrive la meme chose a savoir ma corbeille a disparu,
MON PROBLEME ETANT KE MON PC EST ANGLAIS HIHIHIHI

ca se complik n est ce pas?

si kk1 pourrait me guider en anglais...


merci bcp

salut
-1
PAS DE PANIQUE !

Sous VISTA

sur le bureau :

CLIC-DROIT > PERSONNALISER > (en haut à gauche) CHANGER LES ICÔNES DU BUREAU.

Vous arrivez dans une fenêtre où vous définissez les icônes présents sur le bureau

HOP c'est fini
-1