Astuce Jeu DS La Maison Du Style

Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 INCONNU -
Bonjour,
J'ai le jeu La Maison Du Style sur DS et je voudrais savoir comment faire pour que nos clientes achètent plusieurs articles les uns après les autres ?
Car souvent les clientes me disent que si je leur trouve l'habit qu'elles veulent, elles achèteront un autre article mais j'ai beau leur trouver un article qui leur plaise (elles me disent qu'elles adorent ce vêtements ect...), elle n'achète rien d'autre juste après ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ! ;)
A voir également:

40 réponses

hfko

comment on n'y joue
0
Inconnu ... xD

Il faut que tu leur donne ce qu'elle souhaite (jupe, robe, tenue...), que tu sois SUR de ton coup, tu dois cliquer sur Essayer*, et si il y a plein de pétales roses, ça veux dire qu'elle adore et qu'elle va t'acheter autre chose**.

*Si tu cliques sur Regarder et qu'elle aime, elle ne t'achètera pas autre chose

**Souvent, c'est quelque chose qui va avec le premier article que tu montres.

> Voila j'espère t'avoir aider.
> Si tu veux aussi m'aider, inscris-toi sur mon forum stp : http://un-peu-de-tout.creer-forums-gratuit.fr/index.htm
> Bisous !!
0
Génialente

Moi aussi mais c'est parce qu'il faut dés que tu as trouvé le bon vêtement en une fois , il faut faire directement essayer!
J'espere t'avoir aider
0
inconnu92

il suffit d'avoir les pétales en cabine d'essayage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILOU76

c est parce qu il faut que se soit un article que quand elle l essaye il y est des confeti
0
a marche pas

Il faut que tu sois sure qu'elle va aimer, tu fais essayer, et là normalement, elle vont dire je veux autre chose, il n,e faut pas faire regarder sinn sa marche pas^^)
J'éspère que sa va t'aider
Salut
0
astride

les cliente achete un autre article quand elle ont fini de s'abillers ont les voix plus dans la cabine d'esehage et apres ont les voix reaparaitre avec plien de petales de fleurs rouge et apré il dise qu'il vont achete un autre article
0
Quelqu'un qui c'est jouer au jeu vidéo pas comme sertin

Je c'est la réponse de ta question ..
M'es a Toi de devine !! xP
0
Maa

C'est parce qu'il faut appuyer directement sur Essayer. & pas sur Regarder. & si elle est satisfaite de se que vous lui avez fait essayé (il y aura des confettis), elle achetera autre chose.

Voilà.
0
Kilari972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi le theme du concours international
0
Lee

Eh bien au lieu de leur faiea regarder le vetement tu leur faire essayer ou tu lui propose un max d'articles à la première demande
0
marion

il feau que tu leur trouve le bonne article la premier foi
0
Piigeon

il faut juste que tu fasse directement essayer et aussi regarde les vêtements quelle porte car comme ca tu peut trouver la marque qui faut! :p
0
oceane

il fau aussi regarder les habille que elle porte car sa pourrai indiquer sa couleur preferer
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Merci de me communiquez le site qui permet de trouver des solutions pour le jeu la maison du style sur Ds où de me donnez la réponse à ma question : dans le show room, pourquoi n'y a-t-il jamais la marque Masquerade ?

cordialement
0
mixmaster94 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut regarder la couleur de ses vetements pour savoir les vetements qu'elle aime
0
RoOmànà

kan il dise kil acheteron un otre article c la prochaine fois meme moii g trouver sa bizar maiii c come sa :)
-1
phoebe

cé face ta juste a leurs trouvé des vetement qui leurs plaise vraiment et defois elle dise ça pour que tu leurs donne vraiment ce quelle veule
-4
bibouille

tres simple jelle on tout se qu'il faut
-6
incarcerezun pseudo ici

alerte jeux debile en aproche
-12
inconnu

c'est quoi le jeu débile dont tu parles tu ferais mieux de garder tes commentaires etde répondre aux questions qu'on pose.
0
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est vrai, c'est vraiment naze ce que tu dis, c'est inutile chacun ses gouts hein ...
0
AAAA

combien on a de boutique?
0
Moiii

1
0
laurine

Chacun ses gouts et puis si tu es tombé sur ce forum, c'est que tu as tapé sur internet la maison du style !
0