Avira pose probleme

Résolu/Fermé
Adéle - 24 janv. 2010 à 14:46
 Adéle - 1 févr. 2010 à 21:36
Bonjour,

voila mon probleme,

javais Avast et on ma conseiller Avira,
je l'ai instalé tous en desinstalent Avast .

quand jetais protegé par Avira mon ordi etait lent, au bout dun moment jai voulus telechargé avast
mais pa moyen javai beau attandre rien y faisais jai donc esseyer avec un autre anti-virus pas moyens non plus je suis allé me telecharger avast avec le pc de ma mere et je lai mi sur une cle USB je lai mi sur mon pc
au final jai pu instaler avast avec grand mal mais ji suis arrivé jai donc desinstalé avira panneau de configuration puis desinstaler un programme a priori il est suprimé mais quand je demare mon pc jai le rectangle qui sert a avertir que avira se met en marche comme si je ne lavais pas suprimé donc jai reffait un tour dans le paneau de configuration ... il ny est pas .
juste quand le resctangle setainds il ya une fenêtre qui aparet avec le message suivant :
"( triangle avec point dexclamation) CCPLG.XML:
Unable to find file 5 C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\ccplg.xml). "

bon je vais dans mon disque dur ( a lemplacement qui est dit dans la fenetre .) j'essaye de suprimé mais je ne peux pas car sa bloque .

Est ce que mon ordi est infecté si oui dites moi par quoi
( quand je fais de scan jai rien qui est detecté et je nai jamais eu de raport )

aidez moi
merci !

43 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
1 févr. 2010 à 11:05
Bonjour à vous 3,

De rien pour l'aide Adéle, c'est avec plaisir.
Tout à fait d'accord avec Philippe, tout le mérite revient à Jacques.

Bonne journée et @+
0
Bonjour,

oui Jacques ( mon heros mdr ) m'a beaucoup, enormement aidé, je le remerci encore une fois principalement .

mais tous seux qui sont sur cette conversation ont contribué donc c'est pour sa que je tenais a tous vous
remerciez .








merci encore

cordialement,

Adéle JVD
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 févr. 2010 à 19:11
bonjour, aucun mérite personnel , c'est le travail commum qui fait avancer , sur un sujet si une personne intervient pour faire avancer acun problème car 4 ou 6 yeux vallent mieux que 2 pour tout voir et comprendre , mais cela fait plaisir d'avoir de remerciement même je suis pa sla pour cela !! @+
0
re,

c'est la moindre des chose sa merite plus qu'un remerciment
@+

se forum est super jvais le conseiller a des ami(e)s qui ont des PB
0