Idees de jeux et de logiciels
gamesharked
Messages postés
415
Statut
Membre
-
azerwhite -
azerwhite -
Bonjour a tous ,
Je developpe des jeux et des logiciels ,mais étant a cours d'idees , je voulais vous demander si vous aviez des idees des jeux et/ou de logiciels assez simples a réaliser.
Merci d'avance pour vos réponses
Je developpe des jeux et des logiciels ,mais étant a cours d'idees , je voulais vous demander si vous aviez des idees des jeux et/ou de logiciels assez simples a réaliser.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Idees de jeux et de logiciels
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
24 réponses
D'accord aucun probleme , qu'un up par jour, ok...............
Maintenant , si quelqu'un aurait la bonté , l'amabilité et la gentillesse de me répondre , je le remercierait énormément ;)
Maintenant , si quelqu'un aurait la bonté , l'amabilité et la gentillesse de me répondre , je le remercierait énormément ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Visual Basic (sans me vanter,je suis assez fort) C++ (la je suis nul) et C (Je suis moyen) et sinon Game Maker , Game develop et tout ce qui va avec.
Voila, Merci.
Voila, Merci.
Salut ,
Je fais plusieurs types de jeux , par exemple des jeux de labyrinthe , des jeux de course .....
Voila . A+
Je fais plusieurs types de jeux , par exemple des jeux de labyrinthe , des jeux de course .....
Voila . A+
Salut ,
Voila . A+
Voila . A+
Pourquoi ne pas essayer un jeu de type counter/ call of duty en plus basic qui apparaissent souvent sur internet (crossfire, wolfteam). Ou bien un jeu de stratégie en temps réel (Age of Empires).
Désolé , pour que j'ai mis deux fois mon message , merci pour ces conseils , je vais essayer de faire un de ces jeux et quand je l'aurais fini , si je le finit ^ ^ , je te le passerait si tu veux , et si d'autres personnes on des idees , n'hesitez pas , je suis preneur.
Merci.
Merci.
un jeu de destruction; c'est sympa, et sa defoule un peu ^^
tu peux le faire en destruction pure (par clic, ou en selectionnant un objet), ou avec un minimum de reflexion (angle de tir, puissance...).
Il existe pas mal de jeu comme ca, mais rare sont ceux ou tu peux degommer des maisons ;)
tu peux le faire en destruction pure (par clic, ou en selectionnant un objet), ou avec un minimum de reflexion (angle de tir, puissance...).
Il existe pas mal de jeu comme ca, mais rare sont ceux ou tu peux degommer des maisons ;)
Ou un jeu du style de Left 4 dead mais avec 2 fois plus de zombie et encore plus de sang XD!!
J'ai déjà programmer se genre de jeu en c++ ses plutot amusant.
J'ai déjà programmer se genre de jeu en c++ ses plutot amusant.
Tu peut me dire avec quelle logiciel tu le fait ? Sitoupler est apprend moi à utiliser le C++ Si tu veut mon e-mail dit le moi .