Idees de jeux et de logiciels

gamesharked Messages postés 415 Statut Membre -  
 azerwhite -
Bonjour a tous ,
Je developpe des jeux et des logiciels ,mais étant a cours d'idees , je voulais vous demander si vous aviez des idees des jeux et/ou de logiciels assez simples a réaliser.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

24 réponses

gamesharked Messages postés 415 Statut Membre 36

Up ^
l Svp
0

_ _ "
.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

un "up" par 24h maximum svp ! Merci.
0

D'accord aucun probleme , qu'un up par jour, ok...............
Maintenant , si quelqu'un aurait la bonté , l'amabilité et la gentillesse de me répondre , je le remercierait énormément ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

Quel language ?, quel est ton niveau en programmation ? ::)
0

Visual Basic (sans me vanter,je suis assez fort) C++ (la je suis nul) et C (Je suis moyen) et sinon Game Maker , Game develop et tout ce qui va avec.

Voila, Merci.
0
araki Messages postés 72 Statut Membre 4

tu fais des jeux style : -monopoly? démineur? ou des trucs plus poussés?
0

Salut ,
Je fais plusieurs types de jeux , par exemple des jeux de labyrinthe , des jeux de course .....

Voila . A+
0

Salut ,
Je fais plusieurs types de jeux , par exemple des jeux de labyrinthe , des jeux de course .....

Voila . A+
0

Pourquoi ne pas essayer un jeu de type counter/ call of duty en plus basic qui apparaissent souvent sur internet (crossfire, wolfteam). Ou bien un jeu de stratégie en temps réel (Age of Empires).
0

Désolé , pour que j'ai mis deux fois mon message , merci pour ces conseils , je vais essayer de faire un de ces jeux et quand je l'aurais fini , si je le finit ^ ^ , je te le passerait si tu veux , et si d'autres personnes on des idees , n'hesitez pas , je suis preneur.

Merci.
0

merci beaucoup, j'espère qu'il sera cool (j'en doute pas une seconde ;)
0

Up please ;)
0
skeumy

un jeu de destruction; c'est sympa, et sa defoule un peu ^^

tu peux le faire en destruction pure (par clic, ou en selectionnant un objet), ou avec un minimum de reflexion (angle de tir, puissance...).
Il existe pas mal de jeu comme ca, mais rare sont ceux ou tu peux degommer des maisons ;)
0
alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Salut , Pourquoi pas un jeu par exemple comme "Assassin Creed" ou un "Ninja Assassin" ... ^^
0
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ou un jeu du style de Left 4 dead mais avec 2 fois plus de zombie et encore plus de sang XD!!

J'ai déjà programmer se genre de jeu en c++ ses plutot amusant.
0

Tu peut me dire avec quelle logiciel tu le fait ? Sitoupler est apprend moi à utiliser le C++ Si tu veut mon e-mail dit le moi .
0
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je l'ai fait à l'école avec un gameEngine déja créer. Tout se que j'ai eu à faire ses insérer les images et de programmer les action. Au pire, je vais aller vérifier quelle est le game engine.
0

Dacord tu va m'aider ?
0

Tu peut m'aider à créer des jeux sitoupler ?
0