Mise a jour BIOS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a toutes et a tous..

merci a ceux qui m'aideront dans ma dur taches

mon probleme c'est que j'ai commander un kit dual channel 2x2go corsair frequence 667mhz.
ma carte mere accepte 4096mo en 667mhz maximum, seulement quand je met les deux le pc ne veut pas demarrer, et aparament je dois rentrer dans le BIOS pour configurer tous sa...seulement quand je rentre dans se foutu BIOS les 4095mo de ram sont detecter mais je n'ais pas d'option pour changer quoi que se soit et vu que mon pc date de 2006, le BIOS ne doit pas etre a jour et pas complet.
en tous j'ai a peu pres 18option que je peu modifier, alors que chez des potes leur BIOS ont au moins 100 voir 200 option de changement.

donc j'aimerais le mettre a jour pour que mon pc puisse demarrer avec mes 4go de ram...merci a vous...
A voir également:

52 réponses

JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre 45

De rien il y a pas de soucis bonne soirée a toi aussi, et si ta besoin de renseignement je ferais mon possible.
@+
0
Utilisateur anonyme

c'est gentil a toi, je clique sur resolu pour le moment...bonne soirée

@+
0
Utilisateur anonyme

salut "JEJE972"

je voulais te dire que je viens de trouver ceci : http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=SysID&Manufacturer=ACE&Sys=33949&RamShopSID=f8a2fdb0260339f99350099244eef9c5

et il y as un truc que je ne comprend pas, j'ai rentrer la reference exact de mon pc, et il me sort la ram que jeu acheter maximum 2go.

pourtant regarde bien il es ecris que la "memoire maximum" 4go. je n'y comprend plus rien --- il devrais me dire que je peu acheter 2x2go, soit 4go
0

J'avoue que là je pige rien à leurs délires lol ce qui est bizarre c'est que ton bios les détectent donc pour moi sa vient de l'OS. Mais là leurs trucs rime à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben je te remercie, on va quand meme rester sur le reformatage et on basera ensuite...

a ton avis je tente de faire passer en 64Bites?
0

Moi je tenterai et là je viens de remarquer sa
"If 4GB is installed, the recognized memory may be reduced to 3.5GB or less (depending on system configuration and memory allocation)." bon je suis pas un pro en anglais mais sa signifie que les 4go peuvent être installés même si après la mémoire peut réduire selon le système.
0
Utilisateur anonyme

Sa commence a devenir interressant...ou as-tu trouver cette reference? donc c'est bien qu'il y as un probleme soit avec l'os, soit une configuration a faire dans le BIOS
0

Sur le lien que tu m'as passé lol pour moi c'est l'OS croisons les doigts car la le problème ne sera pas dur à résoudre :)
0
Utilisateur anonyme

on verra sa quand je reformaterais...je te tiens au courant...la faut que je dorme demain boulot...

bonne soirée a toi et encore merci @+
0

Ok pas de problème moi je suis en Martinique donc 21h36 :p bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

ah je me disais bien ---> 972, c'est le departement de cher toi sa, j'ai des potes de la-bas ;)
0

ok ^^ ouais bon je suis pas martiniquai juste la en séjour
0