Xbox Live + flash
jeremy the lord
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Berty59 Messages postés 48 Statut Membre -
Berty59 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un risque pour que je me fasse bannir de XboxLive sachant que :
- Ma Xbox est flahée (car le lecteur raye les CDs et je joue donc avec des copies de mes originaux)
- Je ne joue jamais en ligne, simplement mon profil est connecter au xbox live, mais je n'ai aucun abonnement gold ni quoi que ce soit, je joue tjrs en solo.
Voila merci d'avance as ceux qui m'aiderons a y voir plus clair
Jeremy The Lord
J'aimerais savoir si il y a un risque pour que je me fasse bannir de XboxLive sachant que :
- Ma Xbox est flahée (car le lecteur raye les CDs et je joue donc avec des copies de mes originaux)
- Je ne joue jamais en ligne, simplement mon profil est connecter au xbox live, mais je n'ai aucun abonnement gold ni quoi que ce soit, je joue tjrs en solo.
Voila merci d'avance as ceux qui m'aiderons a y voir plus clair
Jeremy The Lord
A voir également:
- Xbox Live + flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
salut, si tu joues tout en étant connecté au xbox live, même sans y jouer en ligne avec d'autres personnes avec des backup de jeu, oui tu risques d'être banni. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé lors de la dernière vague de ban où je ne connais qu'une ou deux personnes qui s'en sont sorti, ils ne se sont pas connecté au xbox live du tout pendant toute la période de bannissement, un gros coup de bol puisque qu'on ne sait jamais quand commencent ces périodes, donc fais gaffe et si tu joues toujours en solo, ne te connecte pas au live et si jamais t'a besoin d'une démo ou d'une mise a jour vas-y mais ne joue pas en même temps, c'est le seul conseil que je peux te donner.